Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je suis passée à Free - Freebox Delta. Je n'ai plus d'accès à distance car les ports 80 et 443 sont inaccessibles, seuls des ports à 5 chiffres sont autorisés. Malgré...
Merci Jacky M., cela a fonctionné et j'ai pu paramétrer la box, puis redémarrage.
J'ai bien laissé les ports 80 et 443 sur la centrale dans la partie "réglage réseau" en mode...
Bonjour,
Je suis passée à Free - Freebox Delta. Je n'ai plus d'accès à distance car les ports 80 et 443 sont inaccessibles, seuls des ports à 5 chiffres sont autorisés. Malgré...
Bonjour, j'ai le même souci, je n'arrive pas à ouvrir les ports 80 et 443. En suivant le mode op', je bloque à l'étape 3.c. Je ne peux saisir les ports 8080 et 4443 comme...
Bonjour,
Je possède actuellement une alarme Protexiom 500 qui s’active depuis la maison et s’arrête depuis la maison mais je souhaiterai pouvoir le faire depuis n’importe où...
Bonjour,
je suis dans le même cas. Mon système Protexiom 500 est une galère à mettre à jour à chaque changement de box, sans pour autant pourvoir me connecter facilement à...