Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

sebastien V.

Membre depuis le 22/12/2022

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Accès impossible alarme après Freebox?

    Bonjour, Je suis passée à Free - Freebox Delta. Je n'ai plus d'accès à distance car les ports 80 et 443 sont inaccessibles, seuls des ports à 5 chiffres sont autorisés. Malgré...
    Isa
    Isa

    Isa

    Niveau
    1
    689 / 750
    points
    sebastien V.
    sebastien V.

    sebastien V.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Merci Jacky M., cela a fonctionné et j'ai pu paramétrer la box, puis redémarrage. J'ai bien laissé les ports 80 et 443 sur la centrale dans la partie "réglage réseau" en mode...
  • Accès impossible alarme après Freebox?

    Bonjour, Je suis passée à Free - Freebox Delta. Je n'ai plus d'accès à distance car les ports 80 et 443 sont inaccessibles, seuls des ports à 5 chiffres sont autorisés. Malgré...
    Isa
    Isa

    Isa

    Niveau
    1
    689 / 750
    points
    sebastien V.
    sebastien V.

    sebastien V.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour, j'ai le même souci, je n'arrive pas à ouvrir les ports 80 et 443. En suivant le mode op', je bloque à l'étape 3.c. Je ne peux saisir les ports 8080 et 4443 comme...
  • Système à ajouter avec protexiom 500

    Bonjour, Je possède actuellement une alarme Protexiom 500 qui s’active depuis la maison et s’arrête depuis la maison mais je souhaiterai pouvoir le faire depuis n’importe où...
    Vincent C.
    Vincent C.

    Vincent C.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    sebastien V.
    sebastien V.

    sebastien V.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour, je suis dans le même cas. Mon système Protexiom 500 est une galère à mettre à jour à chaque changement de box, sans pour autant pourvoir me connecter facilement à...
Haut de page