Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Florence D.

Membre depuis le 22/12/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Badge home one+ qui clignote sans fin

    Bonjour, J'ai plusieurs alarm Somfy et plusieurs badge celui de mon habitation de Verneuil d'Avre et d'Iton est défectueux depuis sa mise en service. Ça a l’air d’être un...
    Armand D.
    Armand D.

    Armand D.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Florence D.
    Florence D.

    Florence D.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Bonjour mes 2 badges ce soir ne fonctionnent. Plus nous avons essayé toutes les solutions indiquées par Jacky M mais rien ne fonctionne. Que dois-je faire Merci
Haut de page