Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Possesseur d’une caméra indoor depuis plus de 4 ans, depuis quelques jours il m’était impossible de consulter la vidéo. Du coup j’ai désinstallé la caméra pour la...
Bonjour Maud,
Je rejoins Olivier dans ses remarques. Comme vous le dites Maud, nous sommes sur un forum d’entre aide. L’ennui, c’est que dans la mesure oú depuis le début de...
Bonjour,
Possesseur d’une caméra indoor depuis plus de 4 ans, depuis quelques jours il m’était impossible de consulter la vidéo. Du coup j’ai désinstallé la caméra pour la...
Bonjour,
Pour répondre aux questions, l'adresse mac est : B0411D0C0395 AFJF et le voyant clignote bien bleu après avoir réinitialisé la caméra. Après quoi il y a une recherche...
Bonjour,
Possesseur d’une caméra indoor depuis plus de 4 ans, depuis quelques jours il m’était impossible de consulter la vidéo. Du coup j’ai désinstallé la caméra pour la...
Bonjour,
Même problème pour moi.
J'ai suivi à plusieurs reprises et à la lettre la procédure de réinstallation. Rien n'y fait.
Aucune reconnaissance du code QR. Pas de trace...