Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ce matin 06/02/2025 impossible d'ouvrir mes volets a distance .
J'ai bien le retour des éléments, volets fermés. Mais aucune manœuvre possible à distance.
Merci...
Bonjour,
Depuis vendredi 14/02, l'application tahoma ne communique plus avec la switch.
Le voyant clignote blanc sur la switch.
J'ai essayé de redémarrer plusieurs fois et...
Bonjour à tous,
J'ai parfaitement réussi à appairer 6 capteurs températures/humidités (snzb-02) avec ma box TaHoma switch il y a quelques mois.
Je me suis aperçu que 2...
Bonjour à tous,
J'ai parfaitement réussi à appairer 6 capteurs températures/humidités (snzb-02) avec ma box TaHoma switch il y a quelques mois.
Je me suis aperçu que 2...
Bonjour,
J'ai acheté des sonde snzb-02D chez sonoff impossible à appareillé avec la Tahoma.
J'ai essayé la manipulation 30s puis 8s mais rien.
Est ce quelqu'un as une autre...
Bonjour,
Ma pompe à chaleur est une PAC Atlantic Alfea Extensa Duo+ qui a 6 ans mais ne figure pas positivement ou négativement dans la liste de compatibilité des appareils...
Bonjour
J'ai une PAC Atlantic Alfea Extensa Duo et une tahoma switch.
Peut on voir la température du ballon ECS?
De mon côté elle ne s'affiche pas.
Merci pour votre réponse