Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai acheté un camera Somfy One pour ajouter dans mes les équipements Somfy (via Somfy Protect).
Quand j’essaye d’ajouter j’ai un msg erreur qui s’affiche « cet...
Rebonjour maud, j’ai essayé de nouveau à plusieurs reprises mais j’ai toujours le message d’erreur ci-joint. pouvez-vous la déconnecter svp. Merci cordialement Laurent
Bonjour,
J’ai acheté un camera Somfy One pour ajouter dans mes les équipements Somfy (via Somfy Protect).
Quand j’essaye d’ajouter j’ai un msg erreur qui s’affiche « cet...
Bonjour,
J’ai acheté un camera Somfy One pour ajouter dans mes les équipements Somfy (via Somfy Protect).
Quand j’essaye d’ajouter j’ai un msg erreur qui s’affiche « cet...
bonjour, je suis dans le même cas, j'ai vendu ma maison et ma caméra est resté connectée chez les nouveaux propriétaires et je suis dans l'impossibilité de les contacter. par...