Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je dispose d'une alarme evology zen. sous le système MY FOX.
L'un des détecteurs est HS et je ne n'arrive pas à en trouver d'autres (Evology ayant été racheté par...
Bonjour,
Je dispose d'une alarme evology zen. sous le système MY FOX.
L'un des détecteurs est HS et je ne n'arrive pas à en trouver d'autres (Evology ayant été racheté par...
bonjour
Moi aussi depuis ce WE je ne peux plus utiliser ni l'app mobile Home Control ni le portail Myfox.me, l'identification ne fonctionnant plus.
Ce pb est déjà arrivé...