Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pascal

Membre depuis le 26/12/2022

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • comment migrer d'un systeme myfox vers systeme Somfy?

    Bonjour, Je dispose d'une alarme evology zen. sous le système MY FOX. L'un des détecteurs est HS et je ne n'arrive pas à en trouver d'autres (Evology ayant été racheté par...
    martine D.
    martine D.

    martine D.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Pascal
    Pascal

    Pascal

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    mais je n'ai pas été rappelé par l'équipe Myfox et le probleme n'est toujours pas résolu
  • comment migrer d'un systeme myfox vers systeme Somfy?

    Bonjour, Je dispose d'une alarme evology zen. sous le système MY FOX. L'un des détecteurs est HS et je ne n'arrive pas à en trouver d'autres (Evology ayant été racheté par...
    martine D.
    martine D.

    martine D.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Pascal
    Pascal

    Pascal

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    bonjour Moi aussi depuis ce WE je ne peux plus utiliser ni l'app mobile Home Control ni le portail Myfox.me, l'identification ne fonctionnant plus. Ce pb est déjà arrivé...
Haut de page