Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acheter un thermostat Somfy filaire V1 connecté d'occasion (PIN 1746-1267-7046) et je suis bloqué à l'étape "initialisez votre thermostat en appuyant sur le...
Bonjour,
Je viens d'acheter un thermostat Somfy filaire V1 connecté d'occasion (PIN 1746-1267-7046) et je suis bloqué à l'étape "initialisez votre thermostat en appuyant sur le...
Bonjour, idem que bien des utilisateurs : il ne se passe rien sur l’appli une fois que j’appuie sur le RST du thermostat (3 led clignotent alors 3 fois). Pas moyen d’entrer le...
Bonjour,
J'ai reçu une box TaHoma d'occasion. En renseignant le code PIN (1209-8320-0641), il apparait que le produit soit déjà activé. Pourriez-vous, s'il vous plait la...