Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acheter un thermostat Somfy filaire V1 connecté d'occasion (PIN 1746-1267-7046) et je suis bloqué à l'étape "initialisez votre thermostat en appuyant sur le bouton RST" (rien ne se passe). En parcourant ce forum, il semble que l'appareil soit toujours lié à l'ancien propriétaire. Auriez-vous la possibilité de le débloquer pour que je puisse finaliser son installation ?
Merci d'avance,
Cordialement,
RS
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Régis
Pour que Somfy le trouve il faut poster son N° de Série ou PIN
Bonjour Jacky,
Mon PIN est indiqué dans le corps de mon message ci-dessus non ?...
Bonjour Régis,
Votre thermostat apparaît connecté sur nos serveurs avec l'adresse mail: .....n.regis@gmail.com
Si le défaut persiste, supprimer l'application et réinstallez la.
Le service client Somfy est joignable au 0820.055.055 du lundi au jeudi de 08h00 à 17h50 et le vendredi de 08h00 à 16h50.
Bonne journée.
Oui c'est ok maintenant... J'ai en effet demandé à l'ancien propriétaire de supprimer sa connexion toujours existante au thermostat et cela semble avoir débloquer la situation.
Bonjour
Comment faire si mon thermostat a déjà été connecté par une autre personne , et je suis bloqué
Merci
Bonjour Fred
La personne doit supprimer son compte SOMFY ou appeler le SAV pour annuler l'association.
Bonne journée
RS
Bonjour,
Votre thermostat et votre compte sont actif.
Avez vous toujours des difficultés ?
Bonne journée
Bonjour
J'ai le même soucis lorsque je finis l'installation de la gateway il me demande d'initialiser le thermostat en appuyant sur RST et donc je ne parviens pas à accéder au contrôle de l'application ? Mon pin est 1941-0782-2360
Merci pour votre aide
Bonjour Youssef
Si vous avez acheté le thermostat d'occasion, la personne qui vous l'a vendu doit supprimer son compte SOMFY ou appeler le SAV SOMFY pour faire annuler l'association.
Bonne journée
RS
Bonjour, idem que bien des utilisateurs : il ne se passe rien sur l’appli une fois que j’appuie sur le RST du thermostat (3 led clignotent alors 3 fois). Pas moyen d’entrer le PIN du thermostat (1747-2262-3333). Merci d’avance pour votre aide.
Bonjour, votre thermostat est déjà activé sur un autre compte.
Nous pouvons le réinitialiser si vous le souhaitez.
Bonne journée
Bonjour Julien D.,
oui, je souhaiterais, s'il vous plait, que vous le réinitialisiez afin que je puisse finir son installation.
Merci d'avance.
Vous pouvez des a présent vous connecter sur l'application avec votre adresse mail, vous avez les droits d'administrateur.
Quittez complètement l'application et reconnectez vous.
Bonne journée
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