Bloqué sur l’application à l'étape "Reset du thermostat"

Bonjour,
Je viens d'acheter un thermostat Somfy filaire V1 connecté d'occasion (PIN 1746-1267-7046) et je suis bloqué à l'étape "initialisez votre thermostat en appuyant sur le bouton RST" (rien ne se passe). En parcourant ce forum, il semble que l'appareil soit toujours lié à l'ancien propriétaire. Auriez-vous la possibilité de le débloquer pour que je puisse finaliser son installation ?
Merci d'avance,
Cordialement,
RS

Régis

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Régis
    Pour que Somfy le trouve il faut poster son N° de Série ou PIN

    Régis

    Bonjour Jacky,
    Mon PIN est indiqué dans le corps de mon message ci-dessus non ?...

    Julien D.

    Equipe

    Bonjour Régis,

    Votre thermostat apparaît connecté sur nos serveurs avec l'adresse mail: .....n.regis@gmail.com

    Si le défaut persiste, supprimer l'application et réinstallez la.

    Le service client Somfy est joignable au 0820.055.055 du lundi au jeudi de 08h00 à 17h50 et le vendredi de 08h00 à 16h50.

    Bonne journée.

    Régis

    Oui c'est ok maintenant... J'ai en effet demandé à l'ancien propriétaire de supprimer sa connexion toujours existante au thermostat et cela semble avoir débloquer la situation.

    Fred G.

    Bonjour
    Comment faire si mon thermostat a déjà été connecté par une autre personne , et je suis bloqué
    Merci

    Régis

    Bonjour Fred
    La personne doit supprimer son compte SOMFY ou appeler le SAV pour annuler l'association.
    Bonne journée
    RS

    Julien D.

    Equipe

    Bonjour,

    Votre thermostat et votre compte sont actif.

    Avez vous toujours des difficultés ?

    Bonne journée

    Youssef M.

    Bonjour

    J'ai le même soucis lorsque je finis l'installation de la gateway il me demande d'initialiser le thermostat en appuyant sur RST et donc je ne parviens pas à accéder au contrôle de l'application ? Mon pin est 1941-0782-2360
    Merci pour votre aide

    Régis

    Bonjour Youssef
    Si vous avez acheté le thermostat d'occasion, la personne qui vous l'a vendu doit supprimer son compte SOMFY ou appeler le SAV SOMFY pour faire annuler l'association.
    Bonne journée
    RS

    Z Z.

    Bonjour, idem que bien des utilisateurs : il ne se passe rien sur l’appli une fois que j’appuie sur le RST du thermostat (3 led clignotent alors 3 fois). Pas moyen d’entrer le PIN du thermostat (1747-2262-3333). Merci d’avance pour votre aide.

    Julien D.

    Equipe

    Bonjour, votre thermostat est déjà activé sur un autre compte.

    Nous pouvons le réinitialiser si vous le souhaitez.

    Bonne journée

    Z Z.

    Bonjour Julien D.,
    oui, je souhaiterais, s'il vous plait, que vous le réinitialisiez afin que je puisse finir son installation.
    Merci d'avance.

    Julien D.

    Equipe

    Vous pouvez des a présent vous connecter sur l'application avec votre adresse mail, vous avez les droits d'administrateur.

    Quittez complètement l'application et reconnectez vous.

    Bonne journée

    Scotty H.

    Bonjour,
    Je rencontre le même problème. Je viens d'acheter un thermostat et je suis bloqué à l'étape- "initialisez votre thermostat en appuyant sur le bouton RST".

    voici le code PIN : 1836-0690-7404
    Pouvez vous le réinitialiser pour que je puisse finir l'installation s'il vous plait ?
    Merci par avance pour votre aide,
    Cordialement,
    HOUDAYER Scotty

    JACKY M.

    Bonsoir Scotty

    La réinitialisation par Somfy est nécessaire si l'application vous indique qu'il est déjà installé, hors d'après ce que vous indiquez elle vous demande d'appuyer sur le bouton Reset.

    Quel type de thermostat avez vous car il y a plusieurs versions chez Somfy

    Scotty H.

    Oui j'appuie sur le bouton reset comme le demande l'application mais rien ne se passe...
    C'est un thermostat filaire somfy V2.