Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Olivier R.

Membre depuis le 29/12/2022

  • 0 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Installation caméra indoor impossible Ni Bluetooth ni QR

    Bonjour, Possesseur d’une caméra indoor depuis plus de 4 ans, depuis quelques jours il m’était impossible de consulter la vidéo. Du coup j’ai désinstallé la caméra pour la...
    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    1
    218 / 750
    points
    Olivier R.
    Olivier R.

    Olivier R.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Bonjour Maud, On est en effet sur un fil de discussion ou on demande une aide a des problèmes liés aux produits Somfy. Mon problème a été indiqué dans ce fil et votre réponse...
  • Installation caméra indoor impossible Ni Bluetooth ni QR

    Bonjour, Possesseur d’une caméra indoor depuis plus de 4 ans, depuis quelques jours il m’était impossible de consulter la vidéo. Du coup j’ai désinstallé la caméra pour la...
    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    1
    218 / 750
    points
    Olivier R.
    Olivier R.

    Olivier R.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Bonjour Maud il semble que nous sommes nombreux à rencontrer le même problème depuis la dernière mise à jour de l'application comme forte coïncidence. Je ne vois par contre...
  • Installation caméra indoor impossible Ni Bluetooth ni QR

    Bonjour, Possesseur d’une caméra indoor depuis plus de 4 ans, depuis quelques jours il m’était impossible de consulter la vidéo. Du coup j’ai désinstallé la caméra pour la...
    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    1
    218 / 750
    points
    Olivier R.
    Olivier R.

    Olivier R.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Bonjour Maud, L'installation n'a pas marché a partir d'un Xiaomi Redmi note 9 utilisé les fois précédentes, mais ayant eu l'installation de la mise a jour Somfy protect du...
  • Installation caméra indoor impossible Ni Bluetooth ni QR

    Bonjour, Possesseur d’une caméra indoor depuis plus de 4 ans, depuis quelques jours il m’était impossible de consulter la vidéo. Du coup j’ai désinstallé la caméra pour la...
    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    1
    218 / 750
    points
    Olivier R.
    Olivier R.

    Olivier R.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Bonjour Maud. L'installation est tentée sur un Xiaomi Redmi note 9 avec la dernière version de Somfy protect Android du 21/12/22. Idem avec un iPad 2. La caméra ne lie pas le...
  • Installation caméra indoor impossible Ni Bluetooth ni QR

    Bonjour, Possesseur d’une caméra indoor depuis plus de 4 ans, depuis quelques jours il m’était impossible de consulter la vidéo. Du coup j’ai désinstallé la caméra pour la...
    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    1
    218 / 750
    points
    Olivier R.
    Olivier R.

    Olivier R.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Bonjour, Même soucis que tous les autres clients. Après image indisponible, je tente de reconnecter la caméra et l'installation échoue au QR code. J'ai tout essayé comme...
Haut de page