Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michaël S.

Membre depuis le 30/12/2022

  • 0 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Me connecter à une box déjà activée

    Bonjour, Je viens d'emménager et récupérer une box tahoma pour la gestion de mes volets. Je souhaite pouvoir connecter mon compte à la box déjà activée pour faire mes...
    Charly B.
    Charly B.

    Charly B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Michaël S.
    Michaël S.

    Michaël S.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Bonjour Malgrés votre manipulation m'a box tahoma switch affiche box déjà rattaché. Pouvez vous vérifier SVP ? PIN 2025-7996-0185 Cdlt Michael
  • Problème de connexion sur tahoma switch

    Bonjour, Je dois connecter ma tahoma switch à un volet roulant seulement quand j'essai de me connecter à ma tahoma à l'aide de mon application Somfy je reçois un message me...
    Nolan D.
    Nolan D.

    Nolan D.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Michaël S.
    Michaël S.

    Michaël S.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Bonjour Je vous remercie mais le message reste le même. J'ai éteint et rallumé la box et réinstallé l'application. Box déjà rattaché à un compte. Je vous redonne le PIN...
  • Problème de connexion sur tahoma switch

    Bonjour, Je dois connecter ma tahoma switch à un volet roulant seulement quand j'essai de me connecter à ma tahoma à l'aide de mon application Somfy je reçois un message me...
    Nolan D.
    Nolan D.

    Nolan D.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Michaël S.
    Michaël S.

    Michaël S.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Pourriez-vous réinitialiser ma Swtitch qui dispose du code PIN suivant : 2025-7996-0185 Vous remerciant par avance, Bien cordialement Michaël
  • Problème de connexion sur tahoma switch

    Bonjour, Je dois connecter ma tahoma switch à un volet roulant seulement quand j'essai de me connecter à ma tahoma à l'aide de mon application Somfy je reçois un message me...
    Nolan D.
    Nolan D.

    Nolan D.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Michaël S.
    Michaël S.

    Michaël S.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Bonjour, J'ai un message d'erreur sur ma tahoma switch. Box déjà rattaché. Pouvez vous me dire quoi faire svp ? Cdlt Michael
Haut de page