Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'emménager et récupérer une box tahoma pour la gestion de mes volets. Je souhaite pouvoir connecter mon compte à la box déjà activée pour faire mes manipulations svp
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Charly,,
Merci de laisser le code PIN de la tahoma ici afin que nous puissions regarder.
Bonne journée,
Bonsoir,
Le code pin est 1216 3190 5805
Merci !
Bonjour Charly,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour
Malgrés votre manipulation m'a box tahoma switch affiche box déjà rattaché.
Pouvez vous vérifier SVP ?
PIN 2025-7996-0185
Cdlt
Michael
Bonjour,
Ma box a été connectée et réinitialisée récemment. Cependant, depuis une semaine, elle ne capte plus le wifi de chez moi alors que nous n'avons fait aucune manip avec la box. J'ai juste eu une coupure générale d'electricité un jour. Est-ce lié à cela ?
J'ai essayé de faire un reset de la box comme j'ai trouvé dans les tutos (débrancher alimentation générale puis bouton reset..), mais rien n'y fait...
Avez-vous une solution pour débloquer ma situation ?
Le code pin est 1216 3190 5805
merci
Bonjour Michaël,
Je vous invite à réessayer.
Bonne journée,
Bonjour Charly,
Cette box n'était déjà pas connectée à internet lors de sa réinitialisation.
Avez-vous testé de changer le câble Ethernet de celle-ci et de al brancher sur une autre box ?
Bonne journée,
Bonjour,
Je suis dans le même cas que "Charly B" je viens d'emménager et je souhaiterai me connecter a ma box sur l'appli mais j'ai un message qui me dit que ma box est déjà activée. Auriez vous une solution svp.
Merci
Désolé j'ai oublié de vous informer de mon code Pin:
121922044934
Cordialement
Bonjour Cyrille,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
CYRILLE a répondu
CYRILLE a répondu
Gaëlle a répondu
Gaëlle a répondu
Charly a répondu
Michaël a répondu
Gaëlle a répondu
Charly a répondu
Gaëlle a répondu
Charly a posé une nouvelle question