Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Message pour connection du compte de mon epouse "box deja rattachée à un compte"

Bonjour,
Je suis connecté à la box tahoma mais mon épouse n'arrive pas à se "connecter à une installation existante". Elle a le message "box deja connectée à un compte".
Le PIN de la box Tahoma est 2024 8945 1340.
Merci pour votre aide.
Cordialement.

benoit Z.
benoit Z.

benoit Z.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Benoit
    La Tahoma est mono adresse mail.

    Votre épouse doit se connecter avec la même adresse mail que vous utilisez sur Tahoma.

    Haut de page