Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Message pour connection du compte de mon epouse "box deja rattachée à un compte"

Bonjour,
Je suis connecté à la box tahoma mais mon épouse n'arrive pas à se "connecter à une installation existante". Elle a le message "box deja connectée à un compte".
Le PIN de la box Tahoma est 2024 8945 1340.
Merci pour votre aide.
Cordialement.

benoit Z.
benoit Z.

benoit Z.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Benoit
    La Tahoma est mono adresse mail.

    Votre épouse doit se connecter avec la même adresse mail que vous utilisez sur Tahoma.

    Haut de page