Me connecter à une box déjà activée

Bonjour,
Je viens d'emménager et récupérer une box tahoma pour la gestion de mes volets. Je souhaite pouvoir connecter mon compte à la box déjà activée pour faire mes manipulations svp

Merci,

Charly B.

    Réponses

    Charly B.

    Bonsoir,
    Le code pin est 1216 3190 5805

    Merci !

    Michaël S.

    Bonjour
    Malgrés votre manipulation m'a box tahoma switch affiche box déjà rattaché.
    Pouvez vous vérifier SVP ?
    PIN 2025-7996-0185
    Cdlt
    Michael

    Charly B.

    Bonjour,
    Ma box a été connectée et réinitialisée récemment. Cependant, depuis une semaine, elle ne capte plus le wifi de chez moi alors que nous n'avons fait aucune manip avec la box. J'ai juste eu une coupure générale d'electricité un jour. Est-ce lié à cela ?
    J'ai essayé de faire un reset de la box comme j'ai trouvé dans les tutos (débrancher alimentation générale puis bouton reset..), mais rien n'y fait...
    Avez-vous une solution pour débloquer ma situation ?
    Le code pin est 1216 3190 5805
    merci

    Bonjour Charly,

    Cette box n'était déjà pas connectée à internet lors de sa réinitialisation.
    Avez-vous testé de changer le câble Ethernet de celle-ci et de al brancher sur une autre box ?

    Bonne journée,

    CYRILLE L.

    Bonjour,
    Je suis dans le même cas que "Charly B" je viens d'emménager et je souhaiterai me connecter a ma box sur l'appli mais j'ai un message qui me dit que ma box est déjà activée. Auriez vous une solution svp.
    Merci

    CYRILLE L.

    Désolé j'ai oublié de vous informer de mon code Pin:

    Cordialement