Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Me connecter à une box déjà activée

Bonjour,
Je viens d'emménager et récupérer une box tahoma pour la gestion de mes volets. Je souhaite pouvoir connecter mon compte à la box déjà activée pour faire mes manipulations svp

Merci,

Charly B.
Charly B.

Charly B.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Charly B.
    Charly B.

    Charly B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonsoir,
    Le code pin est 1216 3190 5805

    Merci !

    Michaël S.
    Michaël S.

    Michaël S.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour
    Malgrés votre manipulation m'a box tahoma switch affiche box déjà rattaché.
    Pouvez vous vérifier SVP ?
    PIN 2025-7996-0185
    Cdlt
    Michael

    Charly B.
    Charly B.

    Charly B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,
    Ma box a été connectée et réinitialisée récemment. Cependant, depuis une semaine, elle ne capte plus le wifi de chez moi alors que nous n'avons fait aucune manip avec la box. J'ai juste eu une coupure générale d'electricité un jour. Est-ce lié à cela ?
    J'ai essayé de faire un reset de la box comme j'ai trouvé dans les tutos (débrancher alimentation générale puis bouton reset..), mais rien n'y fait...
    Avez-vous une solution pour débloquer ma situation ?
    Le code pin est 1216 3190 5805
    merci

    Bonjour Charly,

    Cette box n'était déjà pas connectée à internet lors de sa réinitialisation.
    Avez-vous testé de changer le câble Ethernet de celle-ci et de al brancher sur une autre box ?

    Bonne journée,

    CYRILLE L.
    CYRILLE L.

    CYRILLE L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,
    Je suis dans le même cas que "Charly B" je viens d'emménager et je souhaiterai me connecter a ma box sur l'appli mais j'ai un message qui me dit que ma box est déjà activée. Auriez vous une solution svp.
    Merci

    CYRILLE L.
    CYRILLE L.

    CYRILLE L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Désolé j'ai oublié de vous informer de mon code Pin:

    121922044934

    Cordialement

    Haut de page