Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir Gaëlle,
Merci pour votre réponse par email, mais la box est considéré activée , j'ai toujours le message suivant lorsque je saisi le code PIN 0823-9541-5652 :
"Ce code...
Bonjour Gaëlle,
Mon code PIN à réactiver s'il vous plait n° 0823-9541-5652
pour un Connexoon 1811429 A.
Merci de votre aide,
Bien cordialement,
Vincent
Bonjour,
À l’installation de la box Connexoon IO Somfy, le code pin est déjà enregistré et affecté à un autre compte.
Il m’a été demandé de vous contacter via forum.somfy.fr...