Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
J’ai reçu 2 badges suite aux problèmes des couvercles.
Par contre j’ai un badge qui deconne complètement, celui-ci à chaque changement de pile clignote sans arrêt et...
Bonjour
Je viens d’acquérir une alarme advanced home et j’ai acheter également deux badges neuves
Mais j’ai aussitôt perdu les 2 couvercles est il possible d’avoir un retour...
Bonjour,
J'ai acheté sur le bon coin une camera indoor ,je ne peux pas l'installé car le précédent propriétaire ne la pas déconnecté de son compte somfy ,malgré plusieurs...
Bonjour,
J'ai le même soucis avec ma camera.
Impossible d'ajouter ma camera indoor à l'application.
alors qu'il me semble que j'utilise la même adresse mail.
si vous pouvez...