Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté sur le bon coin une camera indoor ,je ne peux pas l'installé car le précédent propriétaire ne la pas déconnecté de son compte somfy ,malgré plusieurs relance il ne me répond pas.
pouvez vous me la réinitialisé?
elle prote le numéro: 0076B104B79B BHAI
par avance merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-François,
Je viens de faire le nécessaire, veuillez recommencer.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai le même soucis avec ma camera.
Impossible d'ajouter ma camera indoor à l'application.
alors qu'il me semble que j'utilise la même adresse mail.
si vous pouvez m'aider svp.
Voici le numero de ma camera : 0076B10709DE 1840
Bonjour Omer,
On s'est eu au téléphone ce matin, le nécessaire à pu être fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci de m'aider à installer ma caméra indor car elle m'indique qu'elle a déjà un compte utilisateur installé.
Son code est: 0076B1054068 2025
Cordialement
Sandy,
Ce Link est déjà installé.
Le Link doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable.
Dans ce cas là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link depuis son compte Somfy Protect.
Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.
Bonne journée,
Merci Somfy, nous avons fais ce que vous nous avez recommandé et cela fonctionne.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Sandy a répondu
Maud a répondu
Sandy a répondu
Maud a répondu
Omer a répondu
Maud a répondu
Jean-françois a posé une nouvelle question