Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

camera indoor deja connecté a un autre compte

Bonjour,

J'ai acheté sur le bon coin une camera indoor ,je ne peux pas l'installé car le précédent propriétaire ne la pas déconnecté de son compte somfy ,malgré plusieurs relance il ne me répond pas.
pouvez vous me la réinitialisé?
elle prote le numéro: 0076B104B79B BHAI
par avance merci

Merci,

Jean-françois M.
Jean-françois M.

Jean-françois M.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
87700
Spécialité:
87700
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
13 impasse Jean-François Millet
Ville:
Aixe sur vienne
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-François,

    Je viens de faire le nécessaire, veuillez recommencer.

    Bonne journée,

    Omer

    Omer

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    08000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    19 Rue Francis Richard
    Ville:
    Warcq
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai le même soucis avec ma camera.
    Impossible d'ajouter ma camera indoor à l'application.
    alors qu'il me semble que j'utilise la même adresse mail.
    si vous pouvez m'aider svp.
    Voici le numero de ma camera : 0076B10709DE 1840

    Bonjour Omer,

    On s'est eu au téléphone ce matin, le nécessaire à pu être fait.

    Bonne journée,

    Sandy C.
    Sandy C.

    Sandy C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    59157
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    7rue du four
    Ville:
    Beauvois en cambrésis
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci de m'aider à installer ma caméra indor car elle m'indique qu'elle a déjà un compte utilisateur installé.
    Son code est: 0076B1054068 2025
    Cordialement

    Sandy,

    Ce Link est déjà installé.

    Le Link doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable.

    Dans ce cas là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link depuis son compte Somfy Protect.

    Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Bonne journée,

    Sandy C.
    Sandy C.

    Sandy C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    59157
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    7rue du four
    Ville:
    Beauvois en cambrésis
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Somfy, nous avons fais ce que vous nous avez recommandé et cela fonctionne.

    Haut de page