Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

camera indoor deja connecté a un autre compte

Bonjour,

J'ai acheté sur le bon coin une camera indoor ,je ne peux pas l'installé car le précédent propriétaire ne la pas déconnecté de son compte somfy ,malgré plusieurs relance il ne me répond pas.
pouvez vous me la réinitialisé?
elle prote le numéro: 0076B104B79B BHAI
par avance merci

Merci,

Jean-françois M.
Jean-françois M.

Jean-françois M.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Omer
    Omer

    Omer

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même soucis avec ma camera.
    Impossible d'ajouter ma camera indoor à l'application.
    alors qu'il me semble que j'utilise la même adresse mail.
    si vous pouvez m'aider svp.
    Voici le numero de ma camera : 0076B10709DE 1840

    Sandy C.
    Sandy C.

    Sandy C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci de m'aider à installer ma caméra indor car elle m'indique qu'elle a déjà un compte utilisateur installé.
    Son code est: 0076B1054068 2025
    Cordialement

    Sandy,

    Ce Link est déjà installé.

    Le Link doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable.

    Dans ce cas là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link depuis son compte Somfy Protect.

    Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Bonne journée,

    Sandy C.
    Sandy C.

    Sandy C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci Somfy, nous avons fais ce que vous nous avez recommandé et cela fonctionne.

    mohamed A.
    mohamed A.

    mohamed A.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour la communauté Somfy,

    Bonjour, J'ai acheté d'occasion une camera indoor (je peux vous fournir la facture de cet achat) ,je ne peux pas l'installer car le précédent propriétaire ne l'a pas déconnecté de son compte somfy.
    pouvez vous me la réinitialiser svp ?
    elle prote le numéro: 0076B10512FB 1952
    par avance merci

    Cordialement.

    Bonjour Mohamed,

    Celui-ci a déjà été installé par un précédent propriétaire. Nous ne pouvons procéder à sa suppression sans son accord préalable.

    Je m'occupe en parallèle afin de prendre son accord pour faire la suppression du link afin que vous puissiez faire une installation sur votre compte.

    Bonne journée,

    Joel F.
    Joel F.

    Joel F.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    Suite a un changement d'opérateur fibre. J'ai voulu changer le code wifi de la caméra. J'ai le message camera déjà installé sur un autre compte. Camera numéro 0076B105D859 2214

    Joel F.
    Joel F.

    Joel F.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    Bonjour Le problème c'est que je ne trouve pas la caméra dans mes équipements. Mais en haut j'ai la mention un équipement mérité votre attention. Mais pas de caméra. Si je fais ajouter la caméra j'ai la mention déjà installé sur un autre compte

    Joel,

    Veuillez vérifier sur quelle adresse mail vous vous êtes connecté. Car il ne faut pas réinstaller cette caméra étant donné quelle est déjà installée sur votre compte.

    Bonne journée,

    Joel F.
    Joel F.

    Joel F.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    Bonjour ma camera n'apparaît pas dans mes équipements. Je dois la réinstaller car la diode clignote en bleu. Mais lorsque je veux le faire cela me dit qu'elle est déjà installée sur un autre compte merci pour votre réponse

    Joel,

    Je me répète mais votre caméra est bien installée sur votre compte et sur le mail que vous utilisez pour nous écrire sur le forum.

    Veuillez vous déconnecter de l'application et vous reconnecter.

    Bonne journée,

    Haut de page