Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Nos volets Somfy sont commandés via Google Home. Depuis quelques jours il est impossible de déclencher les scénarios d'ouverture ou de fermeture via Google Home...
Bonjour,
Depuis ce matin 11/01/2023, j'ai le même type de problème : impossible de me connecter sur l'application, j'ai une information comme quoi "Nos services sont...
Bonjour,
Depuis vos problèmes recents de serveur , impossible de me connecter à distance avec mon alarme Protexial?
Impossible de vous avoir sur le 0830055055 y compris...
Bonjour,
Je suis également surpris de la méthode SAV de Somfy.
Je viens de faire l'acquisition de TaHoma Switch. J'ai pu appairer prises et éclairages, mais je n'arrive pas...