Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Hubert H.

Membre depuis le 02/01/2023

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  • Google Home - Somfy Tahoma indisponible pour le moment

    Bonjour, Nos volets Somfy sont commandés via Google Home. Depuis quelques jours il est impossible de déclencher les scénarios d'ouverture ou de fermeture via Google Home...
    Dominique M.
    Dominique M.

    Dominique M.

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    Hubert H.
    Hubert H.

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    Bonjour, Depuis ce matin 11/01/2023, j'ai le même type de problème : impossible de me connecter sur l'application, j'ai une information comme quoi "Nos services sont...
  • Réclamation et mecontentement

    Bonjour, Depuis vos problèmes recents de serveur , impossible de me connecter à distance avec mon alarme Protexial? Impossible de vous avoir sur le 0830055055 y compris...
    Michel A.
    Michel A.

    Michel A.

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    Hubert H.
    Hubert H.

    Hubert H.

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    Bonjour, Je suis également surpris de la méthode SAV de Somfy. Je viens de faire l'acquisition de TaHoma Switch. J'ai pu appairer prises et éclairages, mais je n'arrive pas...
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