Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Réclamation et mecontentement

Bonjour,
Depuis vos problèmes recents de serveur , impossible de me connecter à distance avec mon alarme Protexial?
Impossible de vous avoir sur le 0830055055 y compris aujourd'hui!.
Je suis surpris par votre légèreté et mon inquiétude Est d'autant marquée alors même que j'ai tout pris chez vous.
Cordialement.
Michel ALIX
0781374381

Michel A.
Michel A.

Michel A.

Niveau
0
59 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Michel

    Je n'ai pas connaissance de problèmes récents concernant le serveur d'alarme mais quel est votre souci de connexion ? Quel message avez-vous ? Par quel moyen vous connectez-vous ? Avez-vous changé d'opérateur d'internet ? Quel est-il ? Quelle box internet ?

    S'agissant d'une alarme de la gamme professionnelle, avez-vous vu avec votre installateur ?

    Bonne journée !

    PS: Attention, il n'est pas permis de laisser des coordonnées personnelles sur ce forum public.

    Haut de page