Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réclamation et mecontentement

Bonjour,
Depuis vos problèmes recents de serveur , impossible de me connecter à distance avec mon alarme Protexial?
Impossible de vous avoir sur le 0830055055 y compris aujourd'hui!.
Je suis surpris par votre légèreté et mon inquiétude Est d'autant marquée alors même que j'ai tout pris chez vous.
Cordialement.
Michel ALIX
0781374381

Michel A.
Michel A.

Michel A.

Niveau
0
59 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Michel

    Je n'ai pas connaissance de problèmes récents concernant le serveur d'alarme mais quel est votre souci de connexion ? Quel message avez-vous ? Par quel moyen vous connectez-vous ? Avez-vous changé d'opérateur d'internet ? Quel est-il ? Quelle box internet ?

    S'agissant d'une alarme de la gamme professionnelle, avez-vous vu avec votre installateur ?

    Bonne journée !

    PS: Attention, il n'est pas permis de laisser des coordonnées personnelles sur ce forum public.

    Hubert H.
    Hubert H.

    Hubert H.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,

    Je suis également surpris de la méthode SAV de Somfy.
    Je viens de faire l'acquisition de TaHoma Switch. J'ai pu appairer prises et éclairages, mais je n'arrive pas pour les volets roulants et les velux :

    • 3 volets roulant de marque Simu assuré par vos services comme compatible (voir photo télécommande)
    • 4 fenêtres vélux + volets (voir télécommande).
    • Je ne comprends pas la manipulation que je dois faire et plus précisément comment agir sur les télécommandes pour appairer.