Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réclamation et mecontentement

Bonjour,
Depuis vos problèmes recents de serveur , impossible de me connecter à distance avec mon alarme Protexial?
Impossible de vous avoir sur le 0830055055 y compris aujourd'hui!.
Je suis surpris par votre légèreté et mon inquiétude Est d'autant marquée alors même que j'ai tout pris chez vous.
Cordialement.
Michel ALIX
0781374381

Michel A.
Michel A.

Michel A.

Niveau
0
59 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Michel

    Je n'ai pas connaissance de problèmes récents concernant le serveur d'alarme mais quel est votre souci de connexion ? Quel message avez-vous ? Par quel moyen vous connectez-vous ? Avez-vous changé d'opérateur d'internet ? Quel est-il ? Quelle box internet ?

    S'agissant d'une alarme de la gamme professionnelle, avez-vous vu avec votre installateur ?

    Bonne journée !

    PS: Attention, il n'est pas permis de laisser des coordonnées personnelles sur ce forum public.

    Hubert H.
    Hubert H.

    Hubert H.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,

    Je suis également surpris de la méthode SAV de Somfy.
    Je viens de faire l'acquisition de TaHoma Switch. J'ai pu appairer prises et éclairages, mais je n'arrive pas pour les volets roulants et les velux :

    • 3 volets roulant de marque Simu assuré par vos services comme compatible (voir photo télécommande)
    • 4 fenêtres vélux + volets (voir télécommande).
    • Je ne comprends pas la manipulation que je dois faire et plus précisément comment agir sur les télécommandes pour appairer.
      Je vous remercie de bien vouloir me communiquer la procédure à suivre avec précisions en fonction de mes modèles de télécommande.
      Par ailleurs, j'ai HomeKit qui détecte bien plus d'appareils que TaHoma, comme l'arrosage de jardin Gardena et j'ai remarqué que votre appli indique que, par exemple, une lumière est toujours allumée par l'appli TaHoma Switch alors que sur HomeKit elle est éteinte tout comme en réel, c'est étrange.

      J'ai appelé le seul N° SAV de Somfy (payant) et attendu 6 minutes pour être ensuite forcé d'indiquer mon n° de téléphone et valider la demande (taper 1) pour être rappelé. Le message disait que si je ne faisais rien, je serai mis en communication. Sauf que le système m'a raccroché au nez!
      Donc, non seulement j'ai acheté un système qui ne fonctionne pas, mais en plus Somfy vient de me voler 1€!

      Je suis impatient d'avoir une réponse, un conseiller…

      Cordialement,

      Hubert

    Bonjour Hubert,
    Il faudra faire le transfert de clef de la tahoma a votre KLR 200 afin de recuper vos velux pour cela :
    Dans l'apllication Tahoma il faut aller sur ... (en bas a droite)/Aide et Assistance/ assistance avancée/Gestion Clé IO / continuer/Transferer la clé de l'installation a un point de commande /telecommande/suivant
    A ce moment sur la KLR 200 il faut fait un appuie sur le bouton key (avec un clef dessiné dessus) une impulsion.
    l'app tahoma vous confirme le transfert de la clef.
    ensuite vous retourner dans la gestion de clef IO / lancer une decouverte IO sur vos equipements pour pouvoir les recuperer dans votre boitier.
    Bonne journée.

    Haut de page