Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Didier Q.

Membre depuis le 02/01/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Détecteur de fumée se déclenche dans raison ?

    Bonjour, Un de mes trois détecteurs de fumée acheté en juillet de cette année se declenche intempestivement, sans arrêts toutes les dix minutes. Les deux autres se mettent...
    guillaume E.
    guillaume E.

    guillaume E.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Didier Q.
    Didier Q.

    Didier Q.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Bonjour, j’ai le même problème avec les deux donc j’ai fini par les neutraliser pour éviter d’être réveillé plusieurs fois ! L’achat date de 2021, mais le fonctionnement des...
Haut de page