Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

adrien L.

Membre depuis le 02/01/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment supprimer un compte alarme Somfy ?

    Bonjour, je viens d'acquérir une nouvelle centrale blanche qui a déjà servi et donc avec un compte déjà créer. Je souhaiterais la suppression de ce compte pour en créer un...
    pascal V.
    pascal V.

    pascal V.

    Niveau
    3
    2795 / 5000
    points
    adrien L.
    adrien L.

    adrien L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, J'ai récemment changé de box internet, je n'ai plus d'accès distant. Je voudrais que vous supprimiez mon compte pour pouvoir en recréer un autre svp. N° centrale...
Haut de page