Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai acheté pour ma mère un kit de connectivité et je n'arrive pas à l'installer. Un message d'erreur apparait :Connexion impossible une erreur s'est produite. Error...
Bonjour,
j'ai acheté pour ma mère un kit de connectivité et je n'arrive pas à l'installer. Un message d'erreur apparait :Connexion impossible une erreur s'est produite. Error...
Bonjour Gaelle,
Ma box de 5 ans étant defectueuse, il faut donc que j'en rachète une nouvelle en souhaitant qu'elle ai une durée de vie supérieure à celle-ci.
Une proposition...
Bonjour Gaelle,
Je viens de faire toutes les manipulations demandées, sans résultat. Je pense qu'il y a un problème sur mon compte car je n'arrive pas à changer les coordonnée...
Bonjour Gaelle,
Suite à votre retour j'ai effectué les manipulations comme convenu, cependant la box indique en clignotant le voyant @ rouge et vert. Lorsque je me connecte...
Bonjour,
Désolé de rentrer dans votre conversation mais je n'arrive pas à poser de question, ça ne fonctionne pas.
J'ai le même souci, Box Tahoma achetée d'occasion...