Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Frédéric L.

Membre depuis le 02/01/2023

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  • Détecteur de fumée sonne sans raison

    Bonjour, Depuis quelques jours, après avoir changé les piles de mes détecteurs de fumée, celui que j’ai installé en bas dans ma maison se met à sonner intempestivement alors...
    Sylvain D.
    Sylvain D.

    Sylvain D.

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    Frédéric L.
    Frédéric L.

    Frédéric L.

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    Bonsoir J'ai exactement le même problème. J'ai deux détecteurs: un fonctionne très bien mais pas le deuxième. Il se déclenche tout le temps. J'ai effectué les manipulations...
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