Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Détecteur de fumée sonne sans raison

Bonjour,

Depuis quelques jours, après avoir changé les piles de mes détecteurs de fumée, celui que j’ai installé en bas dans ma maison se met à sonner intempestivement alors qu’il n’y a rien de grave. Que dois-je faire ? il s agit de la référence 82492801

Merci,

Sylvain D.
Sylvain D.

Sylvain D.

Niveau
0
75 / 100
points
Code postal:
49500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Avez-vous nettoyé le détecteur ? Une brosse douce ou un aspirateur font l'affaire. Ne surtout pas le démonter.

    Bonne journée !

    Sylvain D.
    Sylvain D.

    Sylvain D.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Code postal:
    49500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Oui nettoyé et même remplace à nouveau les piles.
    Il se déclenche de plus en plus souvent.

    Bonjour Sylvain,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    David G.
    David G.

    David G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    13790
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    31 chemin de la Treille
    Ville:
    PEYNIER
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour j'ai le même problème, il a encore sonné deux fois aujourd'hui... pas très pratique quand je travaille à 40 kms de la maison ! Il est neuf, le deuxième marche très bien... je pense qu'un échange standard est nécessaire.

    Bonjour David,

    Si vous avez changé la pile du détecteur de fumée et que le déclenchement intempestif est toujours présent, nous allons donc procéder au retour SAV.

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Abdelali L.
    Abdelali L.

    Abdelali L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    Même problématique pour mon détecteur de fumée. Il a fonctionné quelques semaines puis s’est mis à sonner sans raison. Lors du dernier essai (17/12/2022) il a sonné 3 fois en 20 minutes. Les piles ont été changées et l’appareil a été nettoyé, mais sans succès.

    Merci pour votre aide.
    Bien cordialement,

    Abdelali

    Bonjour Abdelali,

    Veuillez suivre les indications données par mail.

    Bonne journée,

    Frédéric L.
    Frédéric L.

    Frédéric L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    14210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    HOME ALARM ADVANCED
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 rue des pommiers
    Ville:
    14210 AMAYE SUR ORNE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir
    J'ai exactement le même problème. J'ai deux détecteurs: un fonctionne très bien mais pas le deuxième. Il se déclenche tout le temps. J'ai effectué les manipulations (nettoyage sans démonter, changement de piles, désinstallation installation) mais rien ne fonctionne. Avez-vous une solution?
    Cordialement
    Bonne année 2023

    Bonjour Frédéric,
    Un mail vous a été envoyé.
    Bonne journée,

    Haut de page