Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sylvain M.

Membre depuis le 02/01/2023

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Je rencontre un problème avec un intellitag

    Bonjour à tous, C'est un sujet pour comptabiliser les problèmes. Il ne s'agit pas de venir détailler ici le sien mais de faire un résumé ou un lien vers son sujet...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Sylvain M.
    Sylvain M.

    Sylvain M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Meilleurs voeux Gérard, merci pour votre aide. J'ai tout désinstallé en réinstallant le Link. Puis j'ai tout réinstallé sauf mes Intellitags, qui fonctionnaient bien jusqu'à...
  • Je rencontre un problème avec un intellitag

    Bonjour à tous, C'est un sujet pour comptabiliser les problèmes. Il ne s'agit pas de venir détailler ici le sien mais de faire un résumé ou un lien vers son sujet...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Sylvain M.
    Sylvain M.

    Sylvain M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour, J'ai réinstallé mon alarme Somfy suite à un changement de Wifi et il m'est impossible d'associé correctement mes 7 Intellitags. Ils fonctionnaient correctement jusque...
Haut de page