Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Aprés le dernier màj de Thoma Switch, mon volet io ne fonctionne plus.
J'ai retiré ce volet pour réinstaller sur mon Switch. Mais le KEY est demandé pendant...
Bonjour,
Aprés le dernier màj de Thoma Switch, mon volet io ne fonctionne plus.
J'ai retiré ce volet pour réinstaller sur mon Switch. Mais le KEY est demandé pendant...
Bonjour,
Aprés le dernier màj de Thoma Switch, mon volet io ne fonctionne plus.
J'ai retiré ce volet pour réinstaller sur mon Switch. Mais le KEY est demandé pendant...
Bonjour,
Aprés le dernier màj de Thoma Switch, mon volet io ne fonctionne plus.
J'ai retiré ce volet pour réinstaller sur mon Switch. Mais le KEY est demandé pendant...
Bonjour,
Depuis peut je n’arrive plus piloter certains volets IO !
Ça a commencé par un seul, j’ai supprimer et essayé de reassocier mais impossible.
Depuis 2 jours, j’en...
Bonjour Daniel,
Merci pour le temps que vous m'accordez.
En fait, lorsque le premier volet m'a affiché que la clé de sécurité était différente entre la tahoma et le volet...
Bonjour,
Aprés le dernier màj de Thoma Switch, mon volet io ne fonctionne plus.
J'ai retiré ce volet pour réinstaller sur mon Switch. Mais le KEY est demandé pendant...
Bonjour,
Depuis peut je n’arrive plus piloter certains volets IO !
Ça a commencé par un seul, j’ai supprimer et essayé de reassocier mais impossible.
Depuis 2 jours, j’en...
Bonsoir Daniel
Merci pour votre réponse ! Malheureusement je n’ai pas de section aide sur l’interface pc ! Je suis sur tahoma v2.
Je ne sais pas quoi faire de plus …...