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L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

dysfonctionnement de mon volet io, après le recent màj de Tahome Switch

Bonjour,
Aprés le dernier màj de Thoma Switch, mon volet io ne fonctionne plus.
J'ai retiré ce volet pour réinstaller sur mon Switch. Mais le KEY est demandé pendant l'installation. Je ne sais pas comment faire pour avoir ce KEY pour finir l'installation?
Merci,
Patrick

Patrick C.
Patrick C.

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    Réponses

    Bonjour Patrick,

    Je vois que vos autres volets roulants sont en RTS.
    Celui-ci également?

    Car il semble que vous ayez sélectionné Io.

    Merci,

    Patrick C.
    Patrick C.

    Patrick C.

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    Bonjour Vanessa,
    C est un volet IO récemment installé.
    Je l'ai supprimé de la Switch pour réinstaller, mais pas réussi. Il demande un KEY, mais je ne sais pas comment faire. J'ai l'impression que la 1ere fois c'étais très facile, comme un RTS, sans KEY (si mon mémoire est bonne ) .
    Dites moi svp que je dois faire.
    Merci bien.

    Patrick C.

    Bonjour Patrick,

    En effet, au premier appairage cela est très simple car votre moteur est vierge.
    Mais une fois qu'il a été enregistré, une clé Io et dans le moteur et l'empêche d'être de nouveau appairé.
    Je vous contacte par mail.

    Merci,

    Michael R.
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    Michael R.

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    Bonjour
    Je rencontre le même problème.
    2 de mes 6 volets io présentaient une erreur. J'ai supprimé ces 2 volets et depuis impossible de les réinstaller. Je procède comme décrit mais lors de la recherche il ne les trouve pas et me demande une clé de sécurité. D'ailleurs je ne trouve meme pas la switch tahoma dans le choix des box proposées.
    J'ai la tahoma switch et volets io.
    Pourriez-vous m'aider ?! Merci par avance.
    Michael

    Bonjour Michael,

    En effet, au premier appairage cela est très simple car votre moteur est vierge.
    Mais une fois qu'il a été enregistré, une clé Io et dans le moteur et l'empêche d'être de nouveau appairé.
    Je vous contacte par mail.

    Merci,

    Coxhome C.
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    Coxhome C.

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    Bonsoir

    Je crois avoir le même problème !
    Les volets se mettent en erreur au fur à mesure (4 déjà).

    Problème de clé !

    Cordialement

    Bonjour,

    Merci d'indiquer le code PIN de votre box afin que nous puissions regarder.

    Bonne journée,

    Coxhome C.
    Coxhome C.

    Coxhome C.

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    Bonjour Vanessa

    Merci pour votre aide.

    Comment puis je vous envoyer mon code pin en privé svp ?

    Cordialement

    Coxhome C.
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    Coxhome C.

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    Bonjour

    Un up Vanessa pour de l’aide sur les volets, j’ai encore un nouveau volet qui ne réponds plus avec la tahoma (6 au total)

    Merci d’avance

    Agnès L.
    Agnès L.

    Agnès L.

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    Bonjour,
    Je pense avoir la même difficulté.
    J'ai reinitialisé ma tahoma switch et depuis je n'arrive plus à installer mes 5 volets IO. Une clé de sécurité m'est demandée.
    Je ne trouve pas non plus la switch Tahoma dans la liste.
    Pourriez-vous m'aider ?
    Merci.
    Bonne journée
    Agnès L.

    Serge S.
    Serge S.

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    Bonjour,
    Depuis hier, j'ai récupéré mes volets IO, portail et porte de garage.
    Mais mes volets RTS ne répondent plus?
    Merci

    Bonjour Coxhome,

    Vous pouvez laisser votre PIN ici, seuls les Yellows peuvent l'utiliser.

    Merci,

    Bonjour Agnes,

    En effet, dans vos moteurs Io une clé de sécurité lorsqu'ils sont enregistrés dans une box.
    C'est pour cela qu'il ne faut pas les supprimer car par la suite, vous n'avez plus la possibilité de les enregistrer sans remise à zéro.
    Je vous invite cependant à contacter mes collègues lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055 afin qu'ils tentent une manipulation pour les récupérer.

    Bonne journée,

    Bonjour Serge,

    J'ai lancé une resynchronisation de votre boitier avec nos serveurs.
    Pouvez-vous tester de nouveau?
    Si cela ne fonctionne pas, il vous faudra probablement remettre à zéro vos motorisations afin de les appairer de nouveau.

    Bonne journée,

    Coxhome C.
    Coxhome C.

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    Bonjour Vanessa,

    Mon code pin est : 1236-6205-5999

    Merci d'avance pour votre aide
    Cordialement

    Bonjour Coxhome,

    J'ai effectué une resynchronisation de votre boitier avec nos serveurs.
    Pouvez-vous tester de nouveau?

    Bonne journée,

    Coxhome C.
    Coxhome C.

    Coxhome C.

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    Bonjour Vanessa,

    Non malheureusement pas mieux
    Cf capture d’écran

    Cordialement

    Serge S.
    Serge S.

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    Bonjour,
    Après votre dernière intervention tout est OK
    Merci

    Bonjour,

    Dans ce cas, je vous invite à contacter le service technique par téléphone afin qu'il puisse tenter une manipulation à distance afin de supprimer et ré enregistrer ce moteur.
    Il faudra que vous soyez à votre domicile.
    Il sont joignables au 0 820 055 055.

    Bonne journée,

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