Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Volet IO ne répondent plus à partir de Tahoma

Bonjour,

Depuis peut je n’arrive plus piloter certains volets IO !
Ça a commencé par un seul, j’ai supprimer et essayé de reassocier mais impossible.

Depuis 2 jours, j’en ai 3 supplémentaires qui ne répondent plus par la TAHOMA.

Ça me dit clé non correspondante.

Avec la télécommande smoove io ça fonctionne bien
Merci d’avance pour votre aide

Merci,

Coxhome C.
Coxhome C.

Coxhome C.

Niveau
0
79 / 100
points
Code postal:
71210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Tentez aide et assistance, assistance avancée, gestion clé IO puis lancer une découverte.
    Cordialement

    Coxhome C.
    Coxhome C.

    Coxhome C.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Code postal:
    71210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Daniel

    Merci pour votre réponse ! Malheureusement je n’ai pas de section aide sur l’interface pc ! Je suis sur tahoma v2.

    Je ne sais pas quoi faire de plus …

    Une aide yellow ?

    Merci

    Bonjour,
    Si vous avez bien fait une RAZ sur chaque volet, cela a du faire sauter la clé de sécurité... pour aboutir à une installation en bon fonctionnement.
    Dans l'attente avec vous d'autres commentaires.
    Cordialement

    Coxhome C.
    Coxhome C.

    Coxhome C.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Code postal:
    71210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Daniel,

    Merci pour le temps que vous m'accordez.
    En fait, lorsque le premier volet m'a affiché que la clé de sécurité était différente entre la tahoma et le volet, j'ai donc supprimé le volet pour le ré-associé.

    Mais après suppression, impossible de le rajouter.
    J'ai donc fait un RAZ du volet, pour le remettre à zéro en pensant que je pourrais le rajouter ... mais sans succès.

    Depuis je n'ai toujours pas pu le rajouter à mon installation, sachant qu'il fonctionne bien avec sa telecommande smoove sans fil.

    Après quelques jours, j'ai d'autres volets qui se sont mis (un par jour), à m'afficher ce message que la clé n'est pas identique entre tahoma et le volet. Et du coup les volets en question, ne sont plus pilotage via la tahoma.

    J'avoue je ne sais pas trop quoi faire.

    Merci d'avance

    Bonjour,

    Je vous ai répondu sur un autre fil, merci de ne pas multiplier les demandes sur le même sujet.

    Excellente journée,

    Haut de page