Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet IO ne répondent plus à partir de Tahoma

Bonjour,

Depuis peut je n’arrive plus piloter certains volets IO !
Ça a commencé par un seul, j’ai supprimer et essayé de reassocier mais impossible.

Depuis 2 jours, j’en ai 3 supplémentaires qui ne répondent plus par la TAHOMA.

Ça me dit clé non correspondante.

Avec la télécommande smoove io ça fonctionne bien
Merci d’avance pour votre aide

Merci,

Coxhome C.
Coxhome C.

Coxhome C.

Niveau
0
79 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Tentez aide et assistance, assistance avancée, gestion clé IO puis lancer une découverte.
    Cordialement

    Coxhome C.
    Coxhome C.

    Coxhome C.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    Bonsoir Daniel

    Merci pour votre réponse ! Malheureusement je n’ai pas de section aide sur l’interface pc ! Je suis sur tahoma v2.

    Je ne sais pas quoi faire de plus …

    Une aide yellow ?

    Merci

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si vous avez bien fait une RAZ sur chaque volet, cela a du faire sauter la clé de sécurité... pour aboutir à une installation en bon fonctionnement.
    Dans l'attente avec vous d'autres commentaires.
    Cordialement

    Coxhome C.
    Coxhome C.

    Coxhome C.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    Bonjour Daniel,

    Merci pour le temps que vous m'accordez.
    En fait, lorsque le premier volet m'a affiché que la clé de sécurité était différente entre la tahoma et le volet, j'ai donc supprimé le volet pour le ré-associé.

    Mais après suppression, impossible de le rajouter.
    J'ai donc fait un RAZ du volet, pour le remettre à zéro en pensant que je pourrais le rajouter ... mais sans succès.

    Depuis je n'ai toujours pas pu le rajouter à mon installation, sachant qu'il fonctionne bien avec sa telecommande smoove sans fil.

    Après quelques jours, j'ai d'autres volets qui se sont mis (un par jour), à m'afficher ce message que la clé n'est pas identique entre tahoma et le volet. Et du coup les volets en question, ne sont plus pilotage via la tahoma.

    J'avoue je ne sais pas trop quoi faire.

    Merci d'avance

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Je vous ai répondu sur un autre fil, merci de ne pas multiplier les demandes sur le même sujet.

    Excellente journée,

    Haut de page