Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Type de problème : Impossible d'installer un équipement ---------------------- Équipement : Link ---------------------- Le téléphone est un Android...
Bonjour,
Je n'arrive toujours pas à contacter mon link.
Après de multiples réinitialisations, avec plusieurs téléphones différents, je bloqué toujours au même endroit...
Bonjour,
Type de problème : Impossible d'installer un équipement ---------------------- Équipement : Link ---------------------- Le téléphone est un Android...
Bonjour,
Type de problème : Impossible d'installer un équipement ---------------------- Équipement : Link ---------------------- Le téléphone est un Android...
Bonjour,
J'ai déjà essayé avec un autre téléphone, Android ou Apple.
J'ai changé de wifi à plusieurs reprises.
Mais mon soucis est avant. Le link n'est pas détecté par le...
Bonjour,
Type de problème : Impossible d'installer un équipement ---------------------- Équipement : Link ---------------------- Le téléphone est un Android...
Bonjour,
Type de problème : Impossible d'installer un équipement ---------------------- Équipement : Link ---------------------- Le téléphone est un Android...