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Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

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Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Impossible d'installer le link?

Bonjour,

Type de problème : Impossible d'installer un équipement ---------------------- Équipement : Link ---------------------- Le téléphone est un Android ---------------------- La fermeture de l'application Somfy Protect a été forcée ---------------------- Les conseilles de positionnement ont été donnés ---------------------- Les prérequis à l'installation ont été donnés ---------------------- La procédure d'enregristrement a été faite, mais elle ne s'est pas terminé correctement ---------------------- La réinitialisation le Link a été faite ---------------------- La procédure d'enregristrement a été faite, mais elle ne s'est pas terminé correctement ---------------------- Résultat : Pb installation Link -----

Merci,

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    JACKY M.

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    Bonjour Julien

    Poster ici le N° MAC du Link.

    A noter que si le nom du réseau internet contient des caractères spéciaux comme "-" ou "," il faut les supprimer ou les remplacer par "_"

    Bonjour l'adresse est la suivante BU0111021B7F merci

    Maud F.
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    Bonjour Julien,

    Afin de vous donner plus de détails sur l'installation de votre Link, je vous ai envoyé un mail en privé avec toutes les informations.

    Bonne journée,

    Axelle B.
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    Bonjour,

    Type de problème : Impossible d'installer un équipement ---------------------- Équipement : Link ---------------------- Le téléphone est un Android ---------------------- La fermeture de l'application Somfy Protect a été forcée ---------------------- Les conseilles de positionnement ont été donnés ---------------------- Les prérequis à l'installation ont été donnés ---------------------- La procédure d'enregristrement a été faite, mais elle ne s'est pas terminé correctement ---------------------- La réinitialisation le Link a été faite ---------------------- La procédure d'enregristrement a été faite, mais elle ne s'est pas terminé correctement ---------------------- Résultat : Pb installation Link ----------------------

    Merci

    JACKY M.

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    Bonjour Axelle
    Utiliser un deuxième smartphone pour créer un point d'accès WIFI
    Connecter le smartphone d'installation sur ce nouveau WIFI et installer le Link.
    Si ça fonctionne, vous pourrez ensuite faire la procédure de changement de WIFI pour revenir sur la box

    Axelle B.
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    Bonjour,

    J'ai déjà essayé avec un autre téléphone, Android ou Apple.
    J'ai changé de wifi à plusieurs reprises.
    Mais mon soucis est avant. Le link n'est pas détecté par le téléphone.
    Lorsqu'il faut appuyer sur le bouton,une fois le link branché. La lumière au centre ne clignote pas. Le link n'est donc pas détecté par les différents téléphones.

    Il a été tester en magasin aussi et mêmes résultats.

    Merci

    Maud F.
    Maud F.

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    Bonjour Axelle,


    Veuillez nous faire partager l'adresse MAC du Link en question :

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?


    Bonne journée,

    Axelle B.
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    Bonjour,

    Voici le numéro MAC de mon link.

    En vous remerciant

    Maud F.
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    Bonjour Axelle,


    Votre Link remonte partiellement sur notre serveur. Je viens de le supprimer afin que vous puissiez reprendre son installation.


    N'hésitez pas à reprendre son installation en le réinitialisant 20 s et non 8s.


    A l'étape de faire un appui bref sur le bouton sur le côté veuillez faire un appui bref et tout de suite suivant.


    Une fois que vous devez sélectionner le réseau SomfyHomeAlarm/Myfox il faudrait garder la connexion après le message indiquant qu'il n'y a pas d'accès à internet.


    Ensuite revenir sur l'application.



    Si cela n'aboutit pas, veuillez tenter en partage de connexion :

    partage de connexion


    Bonne journée,

    Axelle B.
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    Bonjour,

    Je n'arrive toujours pas à contacter mon link.

    Après de multiples réinitialisations, avec plusieurs téléphones différents, je bloqué toujours au même endroit.
    Le link n'est pas détecté par les téléphones.

    Avez vous d'autres solutions à me proposer ou est il possible de la changer.

    Cela fait des semaines que j'essaye en vain d'installer mon alarme.

    En vous remerciant

    Maud F.
    Maud F.

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    Bonjour Axelle,

    Nous allons effectuer un retour SAV de votre Link pour analyse. Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

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