Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d'installer le link?

Bonjour,

Type de problème : Impossible d'installer un équipement ---------------------- Équipement : Link ---------------------- Le téléphone est un Android ---------------------- La fermeture de l'application Somfy Protect a été forcée ---------------------- Les conseilles de positionnement ont été donnés ---------------------- Les prérequis à l'installation ont été donnés ---------------------- La procédure d'enregristrement a été faite, mais elle ne s'est pas terminé correctement ---------------------- La réinitialisation le Link a été faite ---------------------- La procédure d'enregristrement a été faite, mais elle ne s'est pas terminé correctement ---------------------- Résultat : Pb installation Link -----

Merci,

Julien C.
Julien C.

Julien C.

Niveau
0
62 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Julien

    Poster ici le N° MAC du Link.

    A noter que si le nom du réseau internet contient des caractères spéciaux comme "-" ou "," il faut les supprimer ou les remplacer par "_"

    Julien C.
    Julien C.

    Julien C.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    Bonjour l'adresse est la suivante BU0111021B7F merci

    Bonjour Julien,

    Afin de vous donner plus de détails sur l'installation de votre Link, je vous ai envoyé un mail en privé avec toutes les informations.

    Bonne journée,

    Axelle B.
    Axelle B.

    Axelle B.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour,

    Type de problème : Impossible d'installer un équipement ---------------------- Équipement : Link ---------------------- Le téléphone est un Android ---------------------- La fermeture de l'application Somfy Protect a été forcée ---------------------- Les conseilles de positionnement ont été donnés ---------------------- Les prérequis à l'installation ont été donnés ---------------------- La procédure d'enregristrement a été faite, mais elle ne s'est pas terminé correctement ---------------------- La réinitialisation le Link a été faite ---------------------- La procédure d'enregristrement a été faite, mais elle ne s'est pas terminé correctement ---------------------- Résultat : Pb installation Link ----------------------

    Merci

    Bonjour Axelle
    Utiliser un deuxième smartphone pour créer un point d'accès WIFI
    Connecter le smartphone d'installation sur ce nouveau WIFI et installer le Link.
    Si ça fonctionne, vous pourrez ensuite faire la procédure de changement de WIFI pour revenir sur la box

    Axelle B.
    Axelle B.

    Axelle B.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai déjà essayé avec un autre téléphone, Android ou Apple.
    J'ai changé de wifi à plusieurs reprises.
    Mais mon soucis est avant. Le link n'est pas détecté par le téléphone.
    Lorsqu'il faut appuyer sur le bouton,une fois le link branché. La lumière au centre ne clignote pas. Le link n'est donc pas détecté par les différents téléphones.

    Il a été tester en magasin aussi et mêmes résultats.

    Merci

    Axelle B.
    Axelle B.

    Axelle B.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour,

    Voici le numéro MAC de mon link.

    En vous remerciant

    Bonjour Axelle,


    Votre Link remonte partiellement sur notre serveur. Je viens de le supprimer afin que vous puissiez reprendre son installation.


    N'hésitez pas à reprendre son installation en le réinitialisant 20 s et non 8s.


    A l'étape de faire un appui bref sur le bouton sur le côté veuillez faire un appui bref et tout de suite suivant.


    Une fois que vous devez sélectionner le réseau SomfyHomeAlarm/Myfox il faudrait garder la connexion après le message indiquant qu'il n'y a pas d'accès à internet.


    Ensuite revenir sur l'application.



    Si cela n'aboutit pas, veuillez tenter en partage de connexion :

    partage de connexion


    Bonne journée,

    Axelle B.
    Axelle B.

    Axelle B.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour,

    Je n'arrive toujours pas à contacter mon link.

    Après de multiples réinitialisations, avec plusieurs téléphones différents, je bloqué toujours au même endroit.
    Le link n'est pas détecté par les téléphones.

    Avez vous d'autres solutions à me proposer ou est il possible de la changer.

    Cela fait des semaines que j'essaye en vain d'installer mon alarme.

    En vous remerciant

    Haut de page