Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Arnaud P.

Membre depuis le 04/01/2023

  • 0 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Détecteur de fumée sonne sans raison

    Bonjour, Depuis quelques jours, après avoir changé les piles de mes détecteurs de fumée, celui que j’ai installé en bas dans ma maison se met à sonner intempestivement alors...
    Sylvain D.
    Sylvain D.

    Sylvain D.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Arnaud P.
    Arnaud P.

    Arnaud P.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour, Je rencontre le même problème avec mon détecteur de fumée (SF4100 commandé en début d'année) . Il se déclenche de manière intempestive et, comme par hasard, en plein...
  • Remplacement batterie Link Somfy Protect

    Bonjour, la batterie de mon Link tient moins d'une heure lorsque le module n'est plus alimenté électriquement. J'ai acheté le système d'alarme il y a plusieurs années. Mais je...
    Chris T.
    Chris T.

    Chris T.

    Niveau
    1
    135 / 750
    points
    Arnaud P.
    Arnaud P.

    Arnaud P.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour Maud F. Vous me signalez par message privé que mon Link (qui s'éteint dés que je le débranche donc batterie HS) n'est garantie que 2 ans et qu'il ne peut donc pas être...
  • Remplacement batterie Link Somfy Protect

    Bonjour, la batterie de mon Link tient moins d'une heure lorsque le module n'est plus alimenté électriquement. J'ai acheté le système d'alarme il y a plusieurs années. Mais je...
    Chris T.
    Chris T.

    Chris T.

    Niveau
    1
    135 / 750
    points
    Arnaud P.
    Arnaud P.

    Arnaud P.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour, J'ai le même problème avec mon Link dont la batterie est HS. Mon alarme "Somfy 1875230 - Home Alarm Plus" a été commandé le 16/07/19. Que prévoit le SAV de Somfy...
  • Upgrade vers Link advanced

    Bonjour, J'ai récemment acheter un pack alarme home Protect avec le link wifi. Ayant souvent des coupures wifi (vive la campagne), j'aimerai savoir s'il est possible d'acheter...
    THIERRY B.
    THIERRY B.

    THIERRY B.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Arnaud P.
    Arnaud P.

    Arnaud P.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour, Je souhaiterai faire évoluer mon système d'alarme existant (Home Alarm Plus) en remplaçant mon link par un link advanced (avec clavier). J'ai lu sur le forum que vous...
Haut de page