Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Maxime R.

Membre depuis le 04/01/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Kit transformation de Home Alarm à Home Alarm Advanced ?

    Bonjour, Comme beaucoup d'utilisateurs (voir https://forum.somfy.fr/questions/2686566-passer-home-alarm-home-alarm-advanced), je souhaterais passer de Home Alarm vers le...
    Axel C.
    Axel C.

    Axel C.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Maxime R.
    Maxime R.

    Maxime R.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour, je souhaiterai également faire évoluer mon Home Alarm vers le nouveau Home Alarm Advanced avec le clavier. Cordialement
Haut de page