Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Maxime R.

Membre depuis le 04/01/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Kit transformation de Home Alarm à Home Alarm Advanced ?

    Bonjour, Comme beaucoup d'utilisateurs (voir https://forum.somfy.fr/questions/2686566-passer-home-alarm-home-alarm-advanced), je souhaterais passer de Home Alarm vers le...
    Axel C.
    Axel C.

    Axel C.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Maxime R.
    Maxime R.

    Maxime R.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour, je souhaiterai également faire évoluer mon Home Alarm vers le nouveau Home Alarm Advanced avec le clavier. Cordialement
Haut de page