Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Kit transformation de Home Alarm à Home Alarm Advanced ?

Bonjour,

Comme beaucoup d'utilisateurs (voir https://forum.somfy.fr/questions/2686566-passer-home-alarm-home-alarm-advanced), je souhaterais passer de Home Alarm vers le nouveau Home Alarm Advanced avec le clavier.

Quelle est la démarche et y a t il une reprise de l'ancien Link ?

Merci par avance.

Cordialement.

Axel C.
Axel C.

Axel C.

Niveau
0
74 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Axel,

    Je viens de vous envoyer un mail afin de vous faire bénéficier de l'offre.

    Bonne journée,

    Dominique D.
    Dominique D.

    Dominique D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Comme Alex, j'aimerais me procurer le link advanced... afin de remplacer mon link existant sur le modèle home alarme, qui ne possède pas l'option GSM.

    Cordialement.

    Dominique D

    Frédéric H.
    Frédéric H.

    Frédéric H.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Bonjour
    J’aimerai également upgrader mon home alarme en home alarme advanced. Comment faire ?
    Cdt,
    Fred

    Maxime R.
    Maxime R.

    Maxime R.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour, je souhaiterai également faire évoluer mon Home Alarm vers le nouveau Home Alarm Advanced avec le clavier.

    Cordialement

    Dominique D.
    Dominique D.

    Dominique D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonsoir à tous,

    Je ne crois pas utile d'espérer une réponse... ça fait déjà un mois que j'attends un retour...

    Bonjour le service commercial somfy...

    Cordialement.

    Tr

    Lucie D.
    Lucie D.

    Lucie D.

    Niveau
    1
    325 / 750
    points

    Bonjour,
    J'ai une Somfy home alarme depuis mai 2020, est il possible d'avoir le link advanced et éventuellement le clavier ? Dans le cas où cela est possible, comment cela se passe t'il pour la transition entre mon link actuel et le nouveau ? A combien cela revient il ? Merci.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à vous,

    Votre demande à été transféré auprès du service boutique, vous allez recevoir une offre dans les plus brefs délais.

    Bonne journée,

    Maxime T.
    Maxime T.

    Maxime T.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    Je souhaite également passer de l’offre home alarm à home alarm advanced. Puis je bénéficier de votre offre commerciale ?
    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Maxime,

    Une offre vient de vous être envoyé par mail.

    Bonne journée,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Une offre vient de vous être envoyé par mail.

    Bonne journée,

    Aymeric C.
    Aymeric C.

    Aymeric C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens de découvrir l'existence de ce nouveau link.
    Étant possesseur de l'ancien système, est-il possible de recevoir une offre de reprise?
    Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Aymeric,

    Je viens de vous envoyer un mail afin de vous faire bénéficier de l'offre.

    Bonne journée,

    Lucien C.
    Lucien C.

    Lucien C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Je souhaite remplacer mon link. Pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre ?

    Merci d'avance

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lucien,

    Un mail avec une offre vient de vous être envoyé.

    Bonne journée,

    Bonjour. Je souhaiterais me procurer le link advanced pour améliorer mon système home protect alarm. Est il possible de se le procurer seul?
    Dans l'attente de vous lire.
    Cordialement

    Melda P.
    Melda P.

    Melda P.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Je viens de vous envoyer un mail afin de vous faire bénéficier de l'offre.

    Bonne journée,

    Jérémie D.
    Jérémie D.

    Jérémie D.

    Niveau
    1
    168 / 750
    points

    Bonsoir,
    J’utilise une home alarme connecté à une box TaHoma.
    Je souhaite faire évoluer mon installation avec la advanced avec clavier.
    Est-il possible d’avoir une offre commercial ?
    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérémie,

    Pour vous faire bénéficier je vous ai envoyé un mail.

    Bonne journée,

    Francois G.
    Francois G.

    Francois G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, je souhaite faire évoluer ma Home Alarm vers Home alarme advanced
    Merci de me contacter sur f_galet@aol.com

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour François,

    Pour vous faire bénéficier je vous ai envoyé un mail.

    Bonne journée,


    olivier F.
    olivier F.

    olivier F.

    Niveau
    1
    260 / 750
    points

    Bonjour, je souhaite passer de la home alarme à la home alarme Advanced.
    quelle réference donner à un revendeur type Rexel pour la commander ( ils vendent déja la home alarme)
    merci d'avance
    cdt

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Vous n'avez pas de référence spécifique pour le Link Advanced seule, cependant si vous faite la demande à Rexel ils pourront vous le commander sans référence.

    Bonne journée,

    olivier F.
    olivier F.

    olivier F.

    Niveau
    1
    260 / 750
    points

    merci
    le service Pro m'a donné une réference: 2401586
    cela correspond?
    cdt

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Cette référence ne correspond pas à un Link Advanced chez nous.

    Bonne journée,

    olivier F.
    olivier F.

    olivier F.

    Niveau
    1
    260 / 750
    points

    Merci
    Et avez vous alors la référence?

    Cdt

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Comme je vous ai indiqué nous n'avons pas de référence à communiquer.
    Si vous passé par Rexel, ils sont en mesure de vous la commander sans référence.

    Bonne journée,

    olivier F.
    olivier F.

    olivier F.

    Niveau
    1
    260 / 750
    points

    Merci de votre retour

    désolé d'insister mais rexel me dis que ils ont eu un refus de somfy Pro
    que doivent ils demander exactement? avez vous un nom au service pro qui sera au courant?
    merci encore

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Afin de gérer votre problème, je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Laurent V.
    Laurent V.

    Laurent V.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour, étant possesseur aussi d'un système home alarm, j'aimerai être contacter pour passer en home advanced + clavier, merci d'avance de votre réponse.
    Cordialement

    Haut de page