Question en attente de réponse
Bonjour,
Comme beaucoup d'utilisateurs (voir https://forum.somfy.fr/questions/2686566-passer-home-alarm-home-alarm-advanced), je souhaterais passer de Home Alarm vers le nouveau Home Alarm Advanced avec le clavier.
Quelle est la démarche et y a t il une reprise de l'ancien Link ?
Merci par avance.
Cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Axel,
Je viens de vous envoyer un mail afin de vous faire bénéficier de l'offre.
Bonne journée,
Bonjour,
Comme Alex, j'aimerais me procurer le link advanced... afin de remplacer mon link existant sur le modèle home alarme, qui ne possède pas l'option GSM.
Cordialement.
Dominique D
Bonjour
J’aimerai également upgrader mon home alarme en home alarme advanced. Comment faire ?
Cdt,
Fred
Bonjour, je souhaiterai également faire évoluer mon Home Alarm vers le nouveau Home Alarm Advanced avec le clavier.
Cordialement
Bonsoir à tous,
Je ne crois pas utile d'espérer une réponse... ça fait déjà un mois que j'attends un retour...
Bonjour le service commercial somfy...
Cordialement.
Tr
Bonjour,
J'ai une Somfy home alarme depuis mai 2020, est il possible d'avoir le link advanced et éventuellement le clavier ? Dans le cas où cela est possible, comment cela se passe t'il pour la transition entre mon link actuel et le nouveau ? A combien cela revient il ? Merci.
Bonjour à vous,
Votre demande à été transféré auprès du service boutique, vous allez recevoir une offre dans les plus brefs délais.
Bonne journée,
Bonjour,
Je souhaite également passer de l’offre home alarm à home alarm advanced. Puis je bénéficier de votre offre commerciale ?
Merci
Bonjour Maxime,
Une offre vient de vous être envoyé par mail.
Bonne journée,
Bonjour, je suis également intéressé par l évolution vers le link advanced
Bonjour Anthony,
Une offre vient de vous être envoyé par mail.
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens de découvrir l'existence de ce nouveau link.
Étant possesseur de l'ancien système, est-il possible de recevoir une offre de reprise?
Cordialement
Bonjour Aymeric,
Je viens de vous envoyer un mail afin de vous faire bénéficier de l'offre.
Bonne journée,
Bonjour,
Je souhaite remplacer mon link. Pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre ?
Merci d'avance
Bonjour Lucien,
Un mail avec une offre vient de vous être envoyé.
Bonne journée,
Bonjour. Je souhaiterais me procurer le link advanced pour améliorer mon système home protect alarm. Est il possible de se le procurer seul?
Dans l'attente de vous lire.
Cordialement
Bonjour Olivier,
Je viens de vous envoyer un mail afin de vous faire bénéficier de l'offre.
Bonne journée,
Bonsoir,
J’utilise une home alarme connecté à une box TaHoma.
Je souhaite faire évoluer mon installation avec la advanced avec clavier.
Est-il possible d’avoir une offre commercial ?
Merci
Bonjour Jérémie,
Pour vous faire bénéficier je vous ai envoyé un mail.
Bonne journée,
Bonjour, je souhaite faire évoluer ma Home Alarm vers Home alarme advanced
Merci de me contacter sur f_galet@aol.com
Bonjour François,
Pour vous faire bénéficier je vous ai envoyé un mail.
Bonne journée,
Bonjour, je souhaite passer de la home alarme à la home alarme Advanced.
quelle réference donner à un revendeur type Rexel pour la commander ( ils vendent déja la home alarme)
merci d'avance
cdt
Bonjour Olivier,
Vous n'avez pas de référence spécifique pour le Link Advanced seule, cependant si vous faite la demande à Rexel ils pourront vous le commander sans référence.
Bonne journée,
merci
le service Pro m'a donné une réference: 2401586
cela correspond?
cdt
Bonjour Olivier,
Cette référence ne correspond pas à un Link Advanced chez nous.
Bonne journée,
Merci
Et avez vous alors la référence?
Cdt
Bonjour Olivier,
Comme je vous ai indiqué nous n'avons pas de référence à communiquer.
Si vous passé par Rexel, ils sont en mesure de vous la commander sans référence.
Bonne journée,
Merci de votre retour
désolé d'insister mais rexel me dis que ils ont eu un refus de somfy Pro
que doivent ils demander exactement? avez vous un nom au service pro qui sera au courant?
merci encore
Bonjour Olivier,
Afin de gérer votre problème, je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour, étant possesseur aussi d'un système home alarm, j'aimerai être contacter pour passer en home advanced + clavier, merci d'avance de votre réponse.
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Laurent a répondu
Maud a répondu
Mathieu a répondu
Laurent a répondu
Maud a répondu
Laurent a répondu
Maud a répondu
olivier a répondu
Maud a répondu
olivier a répondu
Maud a répondu
olivier a répondu
Maud a répondu
olivier a répondu
Maud a répondu
Francois a répondu
Maud a répondu
Jérémie a répondu
Melda a répondu
Olivier a répondu
Maud a répondu
Lucien a répondu
Maud a répondu
Aymeric a répondu
Maud a répondu
Anthony a répondu
Maud a répondu
Maxime a répondu
Maud a répondu
Lucie a répondu