Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impact fin reseau 2g et 3g sur home alarm advanced

Bonjour,

Est ce que toutes les fonctions du modèle home alarm advanced seront conservées avec l arret des reseaux 2g et 3g annoncé svp? Est ce que toutes les fonctions de communication sont actives en 4g. Cordialement

Merci,

Chris
Chris

Chris

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Chris
    Pas d'inquiétude pour la gamme Home Alarm.
    Elle est compatible 4G.
    C'est écrit dans la documentation que vous avez eu avec l'alarme

    Haut de page