Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Impact fin reseau 2g et 3g sur home alarm advanced

Bonjour,

Est ce que toutes les fonctions du modèle home alarm advanced seront conservées avec l arret des reseaux 2g et 3g annoncé svp? Est ce que toutes les fonctions de communication sont actives en 4g. Cordialement

Merci,

Chris
Chris

Chris

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Chris
    Pas d'inquiétude pour la gamme Home Alarm.
    Elle est compatible 4G.
    C'est écrit dans la documentation que vous avez eu avec l'alarme

    Haut de page