Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impact fin reseau 2g et 3g sur home alarm advanced

Bonjour,

Est ce que toutes les fonctions du modèle home alarm advanced seront conservées avec l arret des reseaux 2g et 3g annoncé svp? Est ce que toutes les fonctions de communication sont actives en 4g. Cordialement

Merci,

Chris
Chris

Chris

Niveau
0
0 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Chris
    Pas d'inquiétude pour la gamme Home Alarm.
    Elle est compatible 4G.
    C'est écrit dans la documentation que vous avez eu avec l'alarme

    Haut de page