Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de sms avec home alarm advanced

Bonjour,

Je ne reçois pas de sms d'alerte avec home alarm advanced. Pouvez-vous m'expliquer comment faire ?

Je vous remercie

Merci,

Christine L.
Christine L.

Christine L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christine
    Vous recevez un SMS en cas d'effraction avérée, cet à dire que la sirène se déclenche et que vous ne l'arrêtez pas immédiatement sinon c'est que vous êtes déjà au courant.

    Haut de page