Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Kit transformation de Home Alarm à Home Alarm Advanced ?

Bonjour,

Comme beaucoup d'utilisateurs (voir https://forum.somfy.fr/questions/2686566-passer-home-alarm-home-alarm-advanced), je souhaterais passer de Home Alarm vers le nouveau Home Alarm Advanced avec le clavier.

Quelle est la démarche et y a t il une reprise de l'ancien Link ?

Merci par avance.

Cordialement.

Axel C.
Axel C.

Axel C.

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    Maud F.
    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Je viens de transférer votre demande auprès de mes collègues au service boutique.

    Nous reviendrons vers vous avec une offre.

    Bonne journée,

    Laurent V.
    Laurent V.

    Laurent V.

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    Bonjour, merci de votre réponse, j'attend d'être contacté, bonne journée.
    Cordialement

    Mathieu C.
    Mathieu C.

    Mathieu C.

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    Bonjour,
    Comme beaucoup d'utilisateur, je souhaterais passer de Home Alarm vers le nouveau Home Alarm Advanced avec le clavier.
    Quelle est la démarche et y a t il une reprise de l'ancien Link ?
    Merci par avance.
    Cordialement.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    Je viens de vous envoyer un mail afin de vous faire profiter de cette offre.

    Bonne journée,

    Laurent V.
    Laurent V.

    Laurent V.

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    Bonjour, je me permet de vous relancer car je n'ai pas eu de réponse concernant ma question, merci d'avance, cordialement

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