Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n'arrive pas à appareiller mon moteur Slidymoove 600 à Tahoma. Voici la procédure suivie.
- Ouverture du portail avec télécommande Keypop 2 RTS, et fermeture...
Bonjour,
Tout fonctionne pour moi jusqu'à l'étape de saisie de la clé car sur ma clé, je ne vois pas quel code à 6 chiffres prendre.. Merci pour votre aide, bonne journée
Bonjour,
Je souhaite réinitialiser ma box tahoma pour pouvoir la réinstaller avec ma nouvelle adresse mail suite à notre déménagement.
Son code pin est 1205-2995-5319...
Bonjour, tout d'abord je vous souhaite mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année ! Je souhaiterai réinitialiser ma box tahoma svp, voici le code pin : 1223-3203-0138.
Merci...