Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michel L.

Membre depuis le 05/01/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • remplacer moteur oximo io par S&SO-RS100

    Bonjour, Peut on remplacer un moteur Oximo io 50 - 6/17 par un moteur S&SO- RS100 de même puissance sans faire de modification? La fixation du moteur sur le tube est elle la...
    Michel L.
    Michel L.

    Michel L.

    Niveau
    0
    17 / 100
    points
    Alain M.
    Alain M.

    Alain M.

    Niveau
    1
    524 / 750
    points
    Bonjour Michel, Avez-vous remplacé votre Oximo io 6/17 par un RS100. Est-ce que vous pouvez me donner la référence du RS100 que vous avez utilisé, car j'aimerais faire comme...
Haut de page