Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

thierry H.

Membre depuis le 05/01/2023

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  • Ou acheter un capot intellitag

    Bonjour, j'ai cassé les pattes de fixation du capot en souhaitant changé les piles, il ne ferme plus et il n'est plus possible de m'en servir en l'état. Sur votre forum, j'ai...
    Lucas K.
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    Bonjour Maud F, j'ai reçu un mail m'indiquant que vous m'aviez envoyé un mail pour avoir mes coordonnées, mais j'ai beau chercher partout, spam, indésirable, etc ... je ne...
  • Ou acheter un capot intellitag

    Bonjour, j'ai cassé les pattes de fixation du capot en souhaitant changé les piles, il ne ferme plus et il n'est plus possible de m'en servir en l'état. Sur votre forum, j'ai...
    Lucas K.
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    Bonjour, je viens d'être alerté sur mon smartphone, par une notification :" Le capot de l'intelliTAG de votre cuisine à été ouvert, sirène déclenché pendant 3min" J'étais chez...
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