Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis fin septembre 2022, la fonction presence et desactivation de l'alarme par géolocalisation de nos smartphones ne fonctionne plus. Pouvez voir le problème...
Bonjour,
Depuis fin septembre 2022, la fonction presence et desactivation de l'alarme par géolocalisation de nos smartphones ne fonctionne plus. Pouvez voir le problème...
J'ai tester ça ne fonctionne pas. La dernière fois que cela a fonctionné c'était le 27 septembre 2022.
Faudrait peut-être que je supprime toute l'installation et que je...
Bonjour,
Depuis fin septembre 2022, la fonction presence et desactivation de l'alarme par géolocalisation de nos smartphones ne fonctionne plus. Pouvez voir le problème...
Nous avons bien un compte Somfy différent par smartphone mais il ce peux qu'une fois j'ai connecté par erreur un même compte sur les 2 smartphones.
En fait il faudrait...
Bonjour,
Depuis fin septembre 2022, la fonction presence et desactivation de l'alarme par géolocalisation de nos smartphones ne fonctionne plus. Pouvez voir le problème...
Bonjour,
Depuis fin septembre 2022, la fonction presence et desactivation de l'alarme par géolocalisation de nos smartphones ne fonctionne plus. Pouvez voir le problème...
Je précise c'est une alarme avec le Link. J'ai essayer de déconnecter les smartphones, vider le cache et les données de l'appli + désinstallation et réinstallation c'est pareil.
Bonjour,
Depuis fin septembre 2022, la fonction presence et desactivation de l'alarme par géolocalisation de nos smartphones ne fonctionne plus. Pouvez voir le problème...