Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis fin septembre 2022, la fonction presence et desactivation de l'alarme par géolocalisation de nos smartphones ne fonctionne plus. Pouvez voir le problème ?
Merci d'avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Michel
Il désactiver l'optimisation de la batterie de votre smartphone.
Voir FAQ ci jointe
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/sections/201143611...
Merci. Déjà tester mais c'est pareils.
Alors supprimer tous les téléphones dans l'applications et recréer les .
Le problème vient souvent de la présence d'un ancien numéro.
Je précise c'est une alarme avec le Link. J'ai essayer de déconnecter les smartphones, vider le cache et les données de l'appli + désinstallation et réinstallation c'est pareil.
Ok.
Quel smartphone avez vous
Un Galaxy S22 Ultra et un Galaxy A52s pour ma femme.
Michel il y a deux cas possibles
Soit vous utilisez la même adresse mail sur les deux smartphones. Dans ce cas ça ne peut pas marcher. Il faut un compte somfy par utilisateur
Sinon c'est le problème de gestion de la batterie indiqué dans la fiche ci jointe
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/441520248...
Nous avons bien un compte Somfy différent par smartphone mais il ce peux qu'une fois j'ai connecté par erreur un même compte sur les 2 smartphones.
En fait il faudrait peut-être un reset des smartphones loger sur les serveurs somfy ?
Concernant les réglages batterie c'est fait depuis un moment mais cela ne change rien.
Bien à vous
Pour faire un Reset de l'application sur le serveur il faut dans l'ordre
Vider le cache de l'application
Supprimer l'application
Réinstaller l'application
Ça permet de prendre un nouvel ID sur le serveur.
J'ai tester ça ne fonctionne pas. La dernière fois que cela a fonctionné c'était le 27 septembre 2022.
Faudrait peut-être que je supprime toute l'installation et que je recommande à 0?
Bonjour Michel,
L'activation intelligente fonctionne mieux avec des badges qu'avec la géolocalisation des smartphones.
Je peux si vous le souhaitez vous envoyer à titre commerciale des nouveaux badges.
Bonne journée,
Bonjour,
Je veux bien 2 badges ça serait parfait et plus simple. Merci
Michel,
Je viens de faire le nécessaire, veuillez patienter semaine prochaine.
Bonne journée,
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