Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai exposé un dysfonctionnement de la fonction géolocalisation. La réponse reçue de SOMFY est que finalement les incompatibilités liées aux smartphones (marque, système exploitation) sont tellement nombreuses qu'il n'est plus possible de maintenir cette fonctionnalité.
C'est cette fonctionnalité qui m'a fait choisir SOMFY car elle rend la programmation aisée surtout quand les emplois du temps des occupants sont variables. Donc c'est vraiment dommage.
Pour essayer de compenser cela, aller vous ouvrir plus de 2 programmations distinctes afin de permettre plus de souplesse ?
Merci d'avance pour vos réponses.
E. CHAUVAT
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour.
Dommage pour ce problème avec les smartphones !
Somfy innovant, Somfy décevant.
J'ai choisi aussi ce thermostat pour la géolocalisation.
Espérons que cette information de possible problème d'incompatibilité soit maintenant mentionnée, avec une offre black friday sur ce produit ...
Cdt
Bonjour à Tous,
Merci de votre prise de contact, nous avons actuellement un incident encours sur la fonction géolocalisation ou certaines informations ne sont pas remontées, notre équipe technique est sur le sujet et nous espérons un retour à la normal sous peu.
Bonne journée,
Bonsoir,
Même problème plus de géolocalisation, de plus sur mon compte le thermostat n'apparait plus 'tout fonctionne sauf la géolocalisation)
PIN : 1746-1515-2767
Un petit coup d'aide de SOMFY serait la bienvenue.
Cordialement
Bonjour.
Je viens de contacter le service client.
Il y a bien une problématique avec la géolocalisation qui doit se résoudre avec une mise à jour.
Sauf que la mise à jour n'est pas encore passée chez moi ou elle a rien fait ☹️
Je dois patienter, Somfy est sur le coup ...
Bonjour mise à jour dispo sur Google play.
Cela refonctionne sur mon samsung A51.
Geolocalisation et notifications refonctionnent comme avant.
Bonjour
Je viens d'installer la mise à jour 1.6.4.3743468 .
J'étais sur la 1.6.3.3658369.
Je vous tiens informés dès que j'ai pu tester.
Merci pour l'information.
Bonjour.
Semble refonctionner sans mise à jour car déjà effectuée.
A suivre
Bonsoir
Je viens d'installer la mise à jour, pas encore testé, je vous tiens informé si le problème persiste.
Merci à la communauté et à SOMFY
Bonjour à Tous,
En effet il y a eu un patch correctif appliqué dans la journée du vendredi 8 Décembre 2023.
Est-ce que vous pouvez me confirmer que la Géolocalisation refonctionne correctement ?
Bonne journée,
Bonjour,
pour moi cela refonctionne, ainsi que les remontés de notifications.
Bonjour. Je confirme, tout refonctionne en géolocalisation avec 2 smartphones Samsung. Top depuis le 8 déc.
Bonjour
J'ai fait le test avec 2 smartphones et 1 seul thermostat pour le moment et j'ai aussi retrouvé un fonctionnement conforme aux attentes en mode géolocalisation.
C'est une excellente nouvelle.
E. CHAUVAT
Bonjour à Tous,
Je vous remercie pour vos nombreux retours, c'est une bonne nouvelle.
Bonne journée,
Bonsoir;
J'avais le même problème pour la géolocalisation, après mise à jour de l'appli tout est rentré dans l'ordre.
Si la mise à jour ne fonctionne pas, essayer de réinstaller l'appli.
Cdt
Bonjour le téléphone de ma femme bloque la géolocalisation alors que ça marchait très bien. Je l ai donc supprimé du logiciel et ça marche. Un yellow peut il m aider svp pour permettre de corriger ce problème? À l époque vous aviez réussi
Merci
Bonjour Robin,
Pouvez-vous nous communiquer le code PIN de votre Thermostat Connecté ?
Bonne journée,
Bonjour quentin voici le pin de la maison 214516397797
Pour info j ai enlevé le téléphone de ma femme en attendant
Merci
Bonjour Robin,
Pouvez vous demander a votre femme de se reconnecter a fin de voir si le problème a été résolu ?
Bonne journée
Quentin
Bonjour merci je vais le faire ce soir.
Cela semble marcher
Merci
Bonjour quentin. Ça ne marche pas avec l iPhone de ma femme. Je dois du coup la supprimer
Avez vous besoin de faire une nouvelle manipulation ?
Bonjour Robin,
Je constate en effet que vous avez supprimer votre femme de l'application.
Je n'ai pas de manipulation spécifique a réaliser.
Bonne journée
Quentin
Bonjour quentin
Du coup comment faire pour que le tel de ma femme soit reconnu sur l’application ?
Somfy peut il faire quelque chose ?
Merci
Bonjour Robin,
Nous n'avons aucune manipulations à réaliser.
Il vous faut simplement allez dans le menu de votre thermostat =>Accès partagé => Inviter une personne.
Bonne journée
Quentin
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