Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Thermostat connecté et géolocalisation ne fonctionne plus (nouveau smartphone)

Bonjour,

J'ai cassé mon smartphone dernièrement. Jusqu'à présent la fonction géolocalisation du thermostat fonctionnait très bien. Le 20/04 j'ai acquis un nouveau smartphone xiaomi redmi note 12. J'ai fait la configuration de ce dernier, activé la geolocalisation pour celui ci, supprimé l'ancien téléphone dans l'interface (Realme), j'ai par ailleurs autorisé la localisation (toujours) sur l'appli, désactivé toute optimisation d'economie d'energie pour l'appli. Et la geolocalisation n'est pas pris en compte.

Comme si l'ancien smartphone était toujours détecté à mon domicile. Est-il possible qu'un yellow regarde de plus près et "nettoie" la configuration à distance.
Mon PIN 1724-0570-7510

Merci,

Jérôme

Jérôme L.
Jérôme L.

Jérôme L.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
35131
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page