Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat connecté et géolocalisation ne fonctionne plus (nouveau smartphone)

Bonjour,

J'ai cassé mon smartphone dernièrement. Jusqu'à présent la fonction géolocalisation du thermostat fonctionnait très bien. Le 20/04 j'ai acquis un nouveau smartphone xiaomi redmi note 12. J'ai fait la configuration de ce dernier, activé la geolocalisation pour celui ci, supprimé l'ancien téléphone dans l'interface (Realme), j'ai par ailleurs autorisé la localisation (toujours) sur l'appli, désactivé toute optimisation d'economie d'energie pour l'appli. Et la geolocalisation n'est pas pris en compte.

Comme si l'ancien smartphone était toujours détecté à mon domicile. Est-il possible qu'un yellow regarde de plus près et "nettoie" la configuration à distance.
Mon PIN 1724-0570-7510

Merci,

Jérôme

Jérôme L.
Jérôme L.

Jérôme L.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page