Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat connecté et géolocalisation ne fonctionne plus (nouveau smartphone)

Bonjour,

J'ai cassé mon smartphone dernièrement. Jusqu'à présent la fonction géolocalisation du thermostat fonctionnait très bien. Le 20/04 j'ai acquis un nouveau smartphone xiaomi redmi note 12. J'ai fait la configuration de ce dernier, activé la geolocalisation pour celui ci, supprimé l'ancien téléphone dans l'interface (Realme), j'ai par ailleurs autorisé la localisation (toujours) sur l'appli, désactivé toute optimisation d'economie d'energie pour l'appli. Et la geolocalisation n'est pas pris en compte.

Comme si l'ancien smartphone était toujours détecté à mon domicile. Est-il possible qu'un yellow regarde de plus près et "nettoie" la configuration à distance.
Mon PIN 1724-0570-7510

Merci,

Jérôme

Jérôme L.
Jérôme L.

Jérôme L.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page