Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai créé plusieurs scénarios planifiés pour le chauffage, un par jour de la semaine (avec mise en route de plusieurs radiateurs à des heures différentes en fonction...
Bonjour Jean-Luc B.
J'ai essayé de faire court, mais ce n'était pas très clair...
Je détaille :
Mes radiateurs sont tous pilotés par la Tahoma Switch.
Nous avons des...
Bonjour,
Je viens d'installer la tahoma Switch et des que j'apuis pour fermée ou ouvrir j'ai ce message d'erreur : votre produit ne peut pas être piloté actuellement
Merci,
Bonjour,
Je viens d'installer la tahoma Switch et des que j'apuis pour fermée ou ouvrir j'ai ce message d'erreur : votre produit ne peut pas être piloté actuellement
Merci,
Bonjour
Comme indiqué précédemment, la tahoma n'est pas à côté d'un quelconque appareil (box, tv, ...), et même sous le velux, impossible de le piloter, et impossible d'en...
Bonjour,
Je viens d'installer la tahoma Switch et des que j'apuis pour fermée ou ouvrir j'ai ce message d'erreur : votre produit ne peut pas être piloté actuellement
Merci,
Bonjour
Mes volets roulants de velux ne sont toujours pas pilotables.
Dois-je en conclure que finalement la Switch ne sait pas gérer les velux et arrêter d'espérer...
Bonjour,
Je viens d'installer la tahoma Switch et des que j'apuis pour fermée ou ouvrir j'ai ce message d'erreur : votre produit ne peut pas être piloté actuellement
Merci,
Bonjour,
Je viens d'installer la tahoma Switch et des que j'apuis pour fermée ou ouvrir j'ai ce message d'erreur : votre produit ne peut pas être piloté actuellement
Merci,
Bonsoir
J'ai débranché mes relais netatmo et enlevé les piles dans les thermostats, je ne pilote toujours pas mes 3 volets velux et je ne peux toujours pas rajouter le 4ème...
Bonjour,
Je viens d'installer la tahoma Switch et des que j'apuis pour fermée ou ouvrir j'ai ce message d'erreur : votre produit ne peut pas être piloté actuellement
Merci,
Bonjour,
Je viens d'installer la tahoma Switch et des que j'apuis pour fermée ou ouvrir j'ai ce message d'erreur : votre produit ne peut pas être piloté actuellement
Merci,
Bonjour Nicolas F.
Les 3 velux apparaissent bien, mais impossible de les piloter avec la Tahoma (les télécommandes velux marchent très bien).
J'ai désinstallé le 4ème pour...
Bonjour,
Je viens d'installer la tahoma Switch et des que j'apuis pour fermée ou ouvrir j'ai ce message d'erreur : votre produit ne peut pas être piloté actuellement
Merci,
Bonjour,
Je viens d'installer la tahoma Switch et des que j'apuis pour fermée ou ouvrir j'ai ce message d'erreur : votre produit ne peut pas être piloté actuellement
Merci,
Bonjour
J'ai toujours le même problème. En plus, je ne peux plus rajouter d'équipements. La tahoma est-elle "bloquée" ? Mon store de terrasse fonctionne toujours avec la...