Grouper plusieurs scénarios planifiés

Bonjour,
J'ai créé plusieurs scénarios planifiés pour le chauffage, un par jour de la semaine (avec mise en route de plusieurs radiateurs à des heures différentes en fonction du jour de la semaine).
Comment grouper tous ces scénarios planifiés pour les exécuter tous en même temps, juste en appuyant sur un seul bouton, plutôt que de lancer tous les scénarios les uns après les autres ?

Merci,

Nicolas D.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Je ne comprends pas votre démarche !
    Si ce sont des scénarios planifiés par jour, ils doivent se lancer tout seul; quel intérêt de vouloir les lancer tous en même temps ?
    Expliquez et on trouvera peut-être une solution à votre demande.

    Bonne journée !

    Nicolas D.

    Bonjour Jean-Luc B.
    J'ai essayé de faire court, mais ce n'était pas très clair...
    Je détaille :
    Mes radiateurs sont tous pilotés par la Tahoma Switch.
    Nous avons des horaires qui varient d'un jour à l'autre, donc j'ai programmé un scénario de mise en route des radiateurs pour chaque jour de la semaine. Chaque scénario fait entrer en mode confort le matin, puis en mode éco la journée, et en mode confort le soir, les radiateurs, mais pas tous en même temps pour optimiser le confort thermique dans chaque pièce. Et chaque scénario est différent pour le lundi, le mardi, etc...
    Pas de souci quand nous sommes toute la semaine à la maison, les scénarios sont activés et se lancent bien tout seul.
    Mais nous sommes souvent absents de la maison plusieurs jours par semaine, et ces jours d'absence changent d'une semaine sur l'autre. A chaque fois que nous partons, je dois donc désactiver les scénarios des jours où nous ne serons pas là, puis les réactiver quand nous rentrons.
    Pour éviter d'avoir à agir sur les scénarios planifiés manuellement à chaque retour et chaque départ, je souhaiterais, via un seul scénario, dire à la Switch : nous partons, ne lance plus les scénarios planifiés, ou nous rentrons, relance les scénarios planifiés, plutôt qu'à chaque départ devoir désactiver les scénarios planifiés des jours d'absence, puis les réactiver lorsque nous rentrons.
    J'ai vu qu'avec le scénario "j'arrive" on peut lancer des favoris, mais j'ai beau mettre mes scénario planifiés en favoris, ils n'apparaissent pas quand je veux créer le scénario.
    J'espère avoir été plus clair.
    Bonne fin de journée.